Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 18:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
FIFA 14 : toujours autant de fun en solo
Le championnat de la communication reprend ses droits...
Lire la suite : FIFA 14 : toujours autant de fun en solo | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Michael Pachter : la Wii U est trop proche des consoles actuelles
La Wii U ne ressemble pas à la next-gen et se vendra peu.
Lire la news : Michael Pachter : la Wii U est trop proche des consoles actuelles
Lire la news : Michael Pachter : la Wii U est trop proche des consoles actuelles
Lire la suite : Michael Pachter : la Wii U est trop proche des consoles actuelles | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest X : un pack collector pour sa sortie
Un nouveau pack Wii U très intéressant... au Japon.
Lire la news : Dragon Quest X : un pack collector pour sa sortie
Lire la news : Dragon Quest X : un pack collector pour sa sortie
Lire la suite : Dragon Quest X : un pack collector pour sa sortie | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO City Undercover : une note très moyenne attribuée par EDGE
Un mauvais départ pour ce challenger.
Lire la news : LEGO City Undercover : une note très moyenne attribuée par EDGE
Lire la news : LEGO City Undercover : une note très moyenne attribuée par EDGE
Lire la suite : LEGO City Undercover : une note très moyenne attribuée par EDGE | Vus : 205 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : tout sourit à Lara
Normal.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : tout sourit à Lara | Vus : 13 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed : une image du jeu pour illustrer la guerre en Syrie
Encore une belle gaffe !
Lire la suite : Assassin's Creed : une image du jeu pour illustrer la guerre en Syrie | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Affichage CFG usb loader?
Bonjour,
Je viens d'installer CFG usb loader V70. Tout fonctionne très bien mais que je veux changer de type d'affichage (passer en affichage covers 3D), cet affichage reste d'application tant que je ne reviens pas dans la HBC.
C'est à dire que dès que je quitte CFG, le type d'affichage reviens par défaut.
Que faire?
Merci d'avance,
Je viens d'installer CFG usb loader V70. Tout fonctionne très bien mais que je veux changer de type d'affichage (passer en affichage covers 3D), cet affichage reste d'application tant que je ne reviens pas dans la HBC.
C'est à dire que dès que je quitte CFG, le type d'affichage reviens par défaut.
Que faire?
Merci d'avance,
Lire la suite : Affichage CFG usb loader? | Vus : 326 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
MEDIAGEN LIVE MAG #02 - Rediffusion intégrale, meilleurs moments et bêtisier
Voici la rediffusion de notre MLM 02. Vous avez le choix entre voir la totale ou seulement les moments que vous avez envie de visionner. Alors, faites-vous plaisir !!!
Lire la news : MEDIAGEN LIVE MAG #02 - Rediffusion intégrale, meilleurs moments et bêtisier
Lire la news : MEDIAGEN LIVE MAG #02 - Rediffusion intégrale, meilleurs moments et bêtisier
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE MAG #02 - Rediffusion intégrale, meilleurs moments et bêtisier | Vus : 85 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir une wii version 4.3E que j'aimerais cracker.
Je viens sur votre forum pour l'aide que les menbres peuvent m'apporter et les tutoriels trés bien faits car novice dans la wii.
@+ jnescob. :wink:
Je viens d'acquérir une wii version 4.3E que j'aimerais cracker.
Je viens sur votre forum pour l'aide que les menbres peuvent m'apporter et les tutoriels trés bien faits car novice dans la wii.
@+ jnescob. :wink:
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Probleme lancement de iso
Bonsoir , j'ai un problème avec ma wii , en effet je n'arrive pas a lancer les iso , enfin si j'y arrive en l’éteignant 10 fois , je suis en version 4,3E et j'ai le logiciel USB loader GX et à chaque fois que je veux lancer un jeux il me met un écran noir avec des écritures blanches et "code dump" en blanc avec plein de chiffres .
Cela m'arrive très souvent et ...
Cela m'arrive très souvent et ...
Lire la suite : Probleme lancement de iso | Vus : 385 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225921 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)