Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 18:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ou en suis-je?
Bonjour,
Je viens de lire le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Il y a trois ans, j'ai installé homebrew et scifi pour utiliser un disque externe après que mes enfants ont presque détruit plusieurs de mes disques de jeux. J'avais suivi les instructions de l'époque (merci encore).
Après un acharnement fou, la Wii a été oubliée dans un coin pendant deux ans à cause d'une grave et longue maladie ...
Je viens de lire le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Il y a trois ans, j'ai installé homebrew et scifi pour utiliser un disque externe après que mes enfants ont presque détruit plusieurs de mes disques de jeux. J'avais suivi les instructions de l'époque (merci encore).
Après un acharnement fou, la Wii a été oubliée dans un coin pendant deux ans à cause d'une grave et longue maladie ...
Lire la suite : Ou en suis-je? | Vus : 337 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
VinySt
Salut c'est Viny, j'ai acheté une Wii pour les enfants, un wii fit pour ma femme, on y a joué énormément, la Wii a été oublié pendant 1 an et maintenant c'est reparti tout le monde veux y rejouer...
Je travaille dans une société de finance et il fut un temps où j'écrivais des petits programmes...
Je travaille dans une société de finance et il fut un temps où j'écrivais des petits programmes...
Lire la suite : VinySt | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
- sexe - Gars
- age - 17
- jeu WII/DS préféré : Muramasa : The Demon Blade, Mario Kart, The Legend of Zelda TP
- jeu WII/DS le + attendu : Ex troopers et Project X zone
- jeu préféré of all time : Disgaea 2
- plat préféré : Araignée de porc
- Film préféré : Aucun
- Série préférée :
- Groupe ou chanteur favori :
- Blague favorite : c'est monsieur ...
- age - 17
- jeu WII/DS préféré : Muramasa : The Demon Blade, Mario Kart, The Legend of Zelda TP
- jeu WII/DS le + attendu : Ex troopers et Project X zone
- jeu préféré of all time : Disgaea 2
- plat préféré : Araignée de porc
- Film préféré : Aucun
- Série préférée :
- Groupe ou chanteur favori :
- Blague favorite : c'est monsieur ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Sites GEN déclarés dangereux par des navigateurs - Allô, non mais allô quoi !
Google serait-il payé par la concurrence ? Plus sérieusement, pas de panique, rien n'est malveillant chez nous...
Lire la suite : Sites GEN déclarés dangereux par des navigateurs - Allô, non mais allô quoi ! | Vus : 263 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Erreur : Périphérique USB introuvable !
Comme le titre l'indique...
En effet, c'est mon fils qui joue à la wii ( moi de temps en temps ), et ce matin j'allume mais ce message d'erreur apparait... :(
Alors j'ai besoin d'aide car j'y connais vraiment rien !
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Date de disque: 2007.02.13
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise ...
En effet, c'est mon fils qui joue à la wii ( moi de temps en temps ), et ce matin j'allume mais ce message d'erreur apparait... :(
Alors j'ai besoin d'aide car j'y connais vraiment rien !
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Date de disque: 2007.02.13
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise ...
Lire la suite : [RESOLU] Erreur : Périphérique USB introuvable ! | Vus : 7576 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Hello !
Bonjour à tous et à toutes !
Moi c'est François, j'ai 27 ans, une femme et 2 enfants.
J'habite Reims ( 51100 ) et je bosse dans la rénovation. J'aime jouer aux jeux ( pc / wii ), le cinéma et le judo !
A bientôt ;)
Moi c'est François, j'ai 27 ans, une femme et 2 enfants.
J'habite Reims ( 51100 ) et je bosse dans la rénovation. J'aime jouer aux jeux ( pc / wii ), le cinéma et le judo !
A bientôt ;)
Lire la suite : Hello ! | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
PES 2014 : premiers détails sur la physique et le nouveau moteur de jeu
Le FOX Engine fait des émules.
Lire la suite : PES 2014 : premiers détails sur la physique et le nouveau moteur de jeu | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Ma wii ne lit plus les cd et ne dectecte pas ma clé usb
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION ;)
Si tu avais correctement hacké la wii, tu aurais installé le priiloader pour bloquer les mises à jour!
As tu toujours la HBC ? Si oui, postes nous un Syscheck avec TUTO
Sujet déplacé dans la bonne section.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION ;)
Si tu avais correctement hacké la wii, tu aurais installé le priiloader pour bloquer les mises à jour!
As tu toujours la HBC ? Si oui, postes nous un Syscheck avec TUTO
Sujet déplacé dans la bonne section.
Lire la suite : Re: Ma wii ne lit plus les cd et ne dectecte pas ma clé usb | Vus : 3350 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - Le DLC Blackest Night dévoilé en vidéo
Nos super héros se zombiefient !
Lire la suite : Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - Le DLC Blackest Night dévoilé en vidéo | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Je me présente : Mantella
bonjours je vais me présenter celon votre demande ;)
1 - sexe - Homme
2 - age - 19ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda skward sword
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un nouveau zelda sans doute sur wii u
5 - jeu préféré of all time : Leaugue of legend + ocarina of time
6 - plat préféré : j'en ai trop ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 19ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda skward sword
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un nouveau zelda sans doute sur wii u
5 - jeu préféré of all time : Leaugue of legend + ocarina of time
6 - plat préféré : j'en ai trop ...
Lire la suite : Je me présente : Mantella | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225921 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)