Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 13:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX : un remake HD pour Xenoblades Chronicles
Quand les revendeurs mettent leur grain de sel, les spéculations vont bon train.
Lire la news : INFO ou INTOX : un remake HD pour Xenoblades Chronicles
Lire la news : INFO ou INTOX : un remake HD pour Xenoblades Chronicles
Lire la suite : INFO ou INTOX : un remake HD pour Xenoblades Chronicles | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO City Undercover : une publicité américaine
Après les révélations, place aux publicités.
Lire la news : LEGO City Undercover : une publicité américaine
Lire la news : LEGO City Undercover : une publicité américaine
Lire la suite : LEGO City Undercover : une publicité américaine | Vus : 74 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TimeGate Studios se sépare d'une vingtaine d'employés
Décidément, les temps comme les œufs sont durs.
Lire la suite : TimeGate Studios se sépare d'une vingtaine d'employés | Vus : 21 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed IV: Black Flag - Pourquoi pas une héroïne ?
Une histoire de pirates.
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Pourquoi pas une héroïne ? | Vus : 12 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Resident Evil: Revelations HD - Le mode Infernal s'offre une vidéo comparative
Quelles différences ?
Lire la suite : Resident Evil: Revelations HD - Le mode Infernal s'offre une vidéo comparative | Vus : 14 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 8 - 2013)
Raiden versus Prophet.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 8 - 2013) | Vus : 13 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : une mise à jour disponible dès aujourd'hui
Rien de bien intéressant pour le moment.
Lire la news : Wii U : une mise à jour disponible dès aujourd'hui
Lire la news : Wii U : une mise à jour disponible dès aujourd'hui
Lire la suite : Wii U : une mise à jour disponible dès aujourd'hui | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes au Royaume-Uni : Crysis 3, toujours plus haut
Le FPS de Crytek transforme l'essai.
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : Crysis 3, toujours plus haut | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Quel Wii choisir à l'heure actuelle ?
Bonsoir à tous,
Nouvellement inscrit j'aimerais pouvoir avoir vos lumières : je suis tout nouveau dans le domaine de la wii, fervent rétrogamer, possédant une belle collection NES, SNES, N64, GC. J'aimerais faire l'acquisition d'une Wii afin d'y faire tourner mes ROMS. Ca serait une occasion de monter mes anciennes consoles de collection au grenier et de découvrir le riche catalogue Wii. J'ai quelques questions quant à la Wii à acheter. Je suis tenté par ...
Nouvellement inscrit j'aimerais pouvoir avoir vos lumières : je suis tout nouveau dans le domaine de la wii, fervent rétrogamer, possédant une belle collection NES, SNES, N64, GC. J'aimerais faire l'acquisition d'une Wii afin d'y faire tourner mes ROMS. Ca serait une occasion de monter mes anciennes consoles de collection au grenier et de découvrir le riche catalogue Wii. J'ai quelques questions quant à la Wii à acheter. Je suis tenté par ...
Lire la suite : Quel Wii choisir à l'heure actuelle ? | Vus : 3314 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Assassin's Creed IV: Black Flag - Pas de batailles navales en multijoueur
Il n'a pas coulé mon porte-avions !
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Pas de batailles navales en multijoueur | Vus : 18 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225927 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)