Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 19:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GameInformer : un jeu next-gen révélé dès demain

Qui fera la couverture du prochain numéro ?
Lire la suite : GameInformer : un jeu next-gen révélé dès demain | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Assassin's Creed IV: Black Flag - Ubisoft justifie la numérotation

Pourquoi être passé directement à un numéro quatre, accompagné d'un sous-titre ?

Nintendo : sur les traces de SEGA

La Wii U et la 3DS seront-elles les dernières consoles de Nintendo ?

Lire la news : Nintendo : sur les traces de SEGA
Lire la suite : Nintendo : sur les traces de SEGA | Vus : 378 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de Mazin

Bonsoir à tous, je suis Mazin, diplômé en IT et fan de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance. Je suis un fan de BigN et de Sony. Porté de moins en moins vers les nouvelles générations je préfère les jeux vidéos plus anciens. J'ai une petite collection en rétro-gaming Nintendo et j'envisage maintenant l'achat d'une Wii afin d'émuler toutes mes petites cassettes. Maintenant je me joins à vous pour prendre le plus d'informations possible ...
Lire la suite : Présentation de Mazin | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

HELP CRACK WII

Bonjour à tous désoler si je me suis tromper de catégories ce message mais je ne savais pas ou le placer ...

Je vous explique mon problème je possède une wii en 4.3E que je voudrais cracker

j'ai trouver pas mal de tutos mais presque tous utilise "LetterBomb".
Le problème c'est que le site qui fournit "LetterBomb" ne répond plus et sans ce précieux le crack ne fonctionne pas.

Il y aurait-il un autre site ...
Lire la suite : HELP CRACK WII | Vus : 326 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] puce drivekey v3

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma puce Drivekey V3 avec deux nappe, une petite et une grosse, je l'ai monté, sans avoir à quoi sert la petite ... enfin bon, je mets le dvd autoboot dedans, il se lance puis s'éteind et une led bleu clignote une fois. que puis-je faire ?
Lire la suite : [RESOLU] puce drivekey v3 | Vus : 5078 | Réponses : 65 | Forums : Entraide et dépannage

prez zetsu prez zetsu

hello

je suis nouveau
je mappelle tyron j ai 14 ans
mon loisir hacker ma wii :grin:
boulot collegient
pourquoi je me suis inscrit ici car jaime bien le site :cool: ps je regarde le site depuit longtenp est a la fin jme suis inscrit ;D

je fais des tes je ...
Lire la suite : prez zetsu | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Respawn Entertainment : Jason West, le créateur de Call

Lancer un mandat d’arrêt international pour crime contre le jeu vidéo c'est possible ?

Je vais pas le regretter celui-la.

Connexion

Statistiques

3225931 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)