Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 02:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Problème avec yet wad manager
tiens moi au jus :wink:
Lire la suite : Re: Problème avec yet wad manager | Vus : 1162 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
Sorties du mois en Europe - Mars 2013
Après un mois creux, la Wii U risque de faire parler d'elle en mars, puisque des jeux de gros calibre sont prévus tout au long du mois.
Lire la news : Sorties du mois en Europe - Mars 2013
Lire la news : Sorties du mois en Europe - Mars 2013
Lire la suite : Sorties du mois en Europe - Mars 2013 | Vus : 321 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed IV: Black Flag - La jaquette déjà dévoilée
Ubisoft va vite en besogne !
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - La jaquette déjà dévoilée | Vus : 19 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed IV: Black Flag - Ubisoft dévoile le nouveau héros
Le compte à rebours est lancé !
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Ubisoft dévoile le nouveau héros | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Crysis, roi de la jungle
Encore un FPS en tête.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Crysis, roi de la jungle | Vus : 8 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed IV: Black Flag - Pas d'informations avant lundi
Encore un peu de patience !
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Pas d'informations avant lundi | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Toki Tori 2 : une bonne durée de vie annoncée
Nous allons passer du temps avec ce petit poussin.
Lire la news : Toki Tori 2 : une bonne durée de vie annoncée
Lire la news : Toki Tori 2 : une bonne durée de vie annoncée
Lire la suite : Toki Tori 2 : une bonne durée de vie annoncée | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Wii Mini : une exclusivité temporaire pour Leclerc
Nintendo ne communique pas ? Les rumeurs s'en chargent.
Lire la news : INFO ou INTOX - Wii Mini : une exclusivité temporaire pour Leclerc
Lire la news : INFO ou INTOX - Wii Mini : une exclusivité temporaire pour Leclerc
Lire la suite : INFO ou INTOX - Wii Mini : une exclusivité temporaire pour Leclerc | Vus : 410 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
IDENTIFICATION PUCE
Voila, mon petit frêre a une wii depuis 3 ans, elle est sois disante pucé, mais elle lisait quasiment plus aucun jeu gravé ou non (verbatim +- graver en x2). Donc jl'ai mis a jour, mais maintenant, elle ne lit que les jeu officiel. Je voudrai savoir c'est quoi la puce, pour pouvoir la mettre à jour.
Mais j'ai beau cherché, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas, ce qui est impossible normalement. Elle lisait ...
Mais j'ai beau cherché, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas, ce qui est impossible normalement. Elle lisait ...
Lire la suite : IDENTIFICATION PUCE | Vus : 319 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation
Bonjour, je m'appelle jeff, j'ai 25 ans je suis étudiant en science du langage, j'ai une ps3 et mon frère a une WII qui est surement pucé.
Je viens ici car la wii m’énerve à mort et j'ai réellement besoin d'aide.
1 - M -
2 - 25
3 - jeu WII/DS préféré : Pokemon platine
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pokemon Y
5 - jeu préféré of all time : FF9 ...
Je viens ici car la wii m’énerve à mort et j'ai réellement besoin d'aide.
1 - M -
2 - 25
3 - jeu WII/DS préféré : Pokemon platine
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pokemon Y
5 - jeu préféré of all time : FF9 ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225938 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)