Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 13:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation chelmi087
Bonjour à toutes et tous.
je suis donc nouveau dans la communauté Wii,
je suis de Béziers, j'ai 25 ans.
Passionné de jeu vidéo,je suis donc un nouveau détenteur de la,Wii version 4.2E
cracké avec usb Loader GX.
Bonne journée.
je suis donc nouveau dans la communauté Wii,
je suis de Béziers, j'ai 25 ans.
Passionné de jeu vidéo,je suis donc un nouveau détenteur de la,Wii version 4.2E
cracké avec usb Loader GX.
Bonne journée.
Lire la suite : Présentation chelmi087 | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Probleme connexion au serveur de call of duty MW3 impossible
Bonsoir je suis connecté en wifi avec la wii ma chaine info fonctionne j'ai internet le seul probleme c'est que je n'arrive pas a jouer en ligne avec MW3
Lire la suite : Probleme connexion au serveur de call of duty MW3 impossible | Vus : 3473 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Turbo: Super Stunt Squad - Le prochain Dreamworks est sur la ligne de départ
L'escargot le plus rapide de monde déboule sur nos consoles.
Lire la suite : Turbo: Super Stunt Squad - Le prochain Dreamworks est sur la ligne de départ | Vus : 10 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Michel Ancel : le créateur de Rayman pourrait quitter Ubisoft
La fin d'une aventure ?
Lire la suite : Michel Ancel : le créateur de Rayman pourrait quitter Ubisoft | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Infinity : le pack Cars déjà en vidéo, en images et en détail
Les voiturettes se dévoilent davantage.
Lire la suite : Disney Infinity : le pack Cars déjà en vidéo, en images et en détail | Vus : 12 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation nouveau membres
bonjour
je m appelle Valerie étant a la recherche de renseignements pour une bonne utilisation de ma wii , j'ai rechercher quelque forum est je suis tomber sur celui ci qui je pense pourra m aider !!!
jeu de wii de la maison sont les jeux en familles , danse , chanson
de quoi passer de bonne soirée en famille
j espère que cette présentation vous en dira un peu sur moi mais je ne ...
je m appelle Valerie étant a la recherche de renseignements pour une bonne utilisation de ma wii , j'ai rechercher quelque forum est je suis tomber sur celui ci qui je pense pourra m aider !!!
jeu de wii de la maison sont les jeux en familles , danse , chanson
de quoi passer de bonne soirée en famille
j espère que cette présentation vous en dira un peu sur moi mais je ne ...
Lire la suite : presentation nouveau membres | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
neogamma error 03023a00
Bonjour à tous!
J´ai cracké une Wii 4.3E avec letterBomb ensuite j´ai utilisé sciifii V5 comme indiqué dans un tuto trouvé sur wiigen.
J´ai choisis d´installer neogamma car je n´ai pas de DDE. De plus, j´ai déja des jeux sur dvd-r verbatim qui foncionne sur une autre Wii plus ancienne crackée avec zelda.
Lorsque je lance un jeux via neogamma, j´obtiens une erreur 03023a00 avec un message disant que le lecteur est trop recent pour ...
J´ai cracké une Wii 4.3E avec letterBomb ensuite j´ai utilisé sciifii V5 comme indiqué dans un tuto trouvé sur wiigen.
J´ai choisis d´installer neogamma car je n´ai pas de DDE. De plus, j´ai déja des jeux sur dvd-r verbatim qui foncionne sur une autre Wii plus ancienne crackée avec zelda.
Lorsque je lance un jeux via neogamma, j´obtiens une erreur 03023a00 avec un message disant que le lecteur est trop recent pour ...
Lire la suite : neogamma error 03023a00 | Vus : 1540 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à Tous !
Salut,
Mon c'est Steph, 35 ans, je viens de ressortir de mes placards la WII offerte à ma femme pour que mon fils de 6 ans puisse y jouer !
Mais à mon grand désarroi, le mange disque ne prend plus mes cd de jeux :o donc je me suis inscrit ici pour tenter de trouver une solution alternative !
...
Mon c'est Steph, 35 ans, je viens de ressortir de mes placards la WII offerte à ma femme pour que mon fils de 6 ans puisse y jouer !
Mais à mon grand désarroi, le mange disque ne prend plus mes cd de jeux :o donc je me suis inscrit ici pour tenter de trouver une solution alternative !
...
Lire la suite : Bonjour à Tous ! | Vus : 75 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Et maintenant, comment utiliser les hacks ?
Bonsoir,
J'ai une "vieille" Wii, le lecteur DVD est mort depuis plusieurs mois.
2 choix:
-jeter
-hacker
Hacker fut le choix ;D
J'ai passé quelques jours à fouiller sur internet. Comme ce n'est pas évident, j'ai appliqué des tutos un peu à l'aveugle, avec succès me semble-t-il.
J'ai ainsi "reçu" une "lettre bombe", installer le HomeBrewChannel ainsi que le mod complet avec USBloaderGX via SiiFii.
Ce que ...
J'ai une "vieille" Wii, le lecteur DVD est mort depuis plusieurs mois.
2 choix:
-jeter
-hacker
Hacker fut le choix ;D
J'ai passé quelques jours à fouiller sur internet. Comme ce n'est pas évident, j'ai appliqué des tutos un peu à l'aveugle, avec succès me semble-t-il.
J'ai ainsi "reçu" une "lettre bombe", installer le HomeBrewChannel ainsi que le mod complet avec USBloaderGX via SiiFii.
Ce que ...
Lire la suite : Et maintenant, comment utiliser les hacks ? | Vus : 879 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour, je me présente
Bonjour à tous,
je m'appelle Alexandre, âgé de 23 ans, mon jeu préféré sur Wii est Xenoblade Chronicles,
je n'ai pour l'instant aucun jeu attendus sur Wii ou DS.
Le jeu que je préfère, toutes époques et toutes consoles confondues (je ne peux choisir) sont Street Fighter II Turbo & skies of arcadia(GC/DC).
Mon plat favori : les asperges à la normande (en bon normand avec plein de crème fraîche ...
je m'appelle Alexandre, âgé de 23 ans, mon jeu préféré sur Wii est Xenoblade Chronicles,
je n'ai pour l'instant aucun jeu attendus sur Wii ou DS.
Le jeu que je préfère, toutes époques et toutes consoles confondues (je ne peux choisir) sont Street Fighter II Turbo & skies of arcadia(GC/DC).
Mon plat favori : les asperges à la normande (en bon normand avec plein de crème fraîche ...
Lire la suite : Bonjour, je me présente | Vus : 99 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225939 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)