Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 11:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation Présentation

Bonjour ! :tongue:

Je suis BrocolisJoli,je me suis remis à la Wii à la sortie de la Wii U (bizarre je sais...) et je l'ai "crackée" ce qui lui a donné une nouvelle jeunesse.
Lire la suite : Présentation | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Lancer Jeu Wii Depuis Disque Dur Partagé Lancer Jeu Wii Depuis Disque Dur Partagé

Bonjour ! :cheesy:

Je viens d'hacker ma Wii et n'ayant pas de disque dur externe sous la main j'ai créer une partition NTFS sur mon disque à laquelle j'ai attribué une lettre j'ai ensuite mis des jeux .wbfs dessus dans un dossier "wdfs" et j'ai partagé le disque.Je voulais savoir si il était possible de lancer les jeux contenus sur le disque depuis ma Wii avec un ...
Lire la suite : Lancer Jeu Wii Depuis Disque Dur Partagé | Vus : 780 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Activision : 30 suppressions d'emplois

Même Treyarch est touché !
Lire la suite : Activision : 30 suppressions d'emplois | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Battlefield 4 : le jeu a été présenté en coulisses

Il existe et une démo est présentée aux professionnels.

Presentation

Bonjour à tous

Je me présente : Franky
Je suis un gamer occassionel (Je joue très peu car j'ai pas vraiment le temps) en faite j'ai acheter la Wii pour ma fille de 5 ans.
Lire la suite : Presentation | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Wii U: Jailbreak ? Wii U: Jailbreak ?

Bonjour,

Je voudrais savoir comment utiliser de façon optimal mal Wii U ?

Installation Homebrews, emulateurs ...
Changer de thèmes.

Merci d'avance !
PS: Niveau : Noob :huh:
Lire la suite : Wii U: Jailbreak ? | Vus : 428 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225947 message(s) • 354003 sujet(s) • 1081877 membre(s)