Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 11:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
Bonjour ! :tongue:
Je suis BrocolisJoli,je me suis remis à la Wii à la sortie de la Wii U (bizarre je sais...) et je l'ai "crackée" ce qui lui a donné une nouvelle jeunesse.
Je suis BrocolisJoli,je me suis remis à la Wii à la sortie de la Wii U (bizarre je sais...) et je l'ai "crackée" ce qui lui a donné une nouvelle jeunesse.
Lire la suite : Présentation | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Lancer Jeu Wii Depuis Disque Dur Partagé
Bonjour ! :cheesy:
Je viens d'hacker ma Wii et n'ayant pas de disque dur externe sous la main j'ai créer une partition NTFS sur mon disque à laquelle j'ai attribué une lettre j'ai ensuite mis des jeux .wbfs dessus dans un dossier "wdfs" et j'ai partagé le disque.Je voulais savoir si il était possible de lancer les jeux contenus sur le disque depuis ma Wii avec un ...
Je viens d'hacker ma Wii et n'ayant pas de disque dur externe sous la main j'ai créer une partition NTFS sur mon disque à laquelle j'ai attribué une lettre j'ai ensuite mis des jeux .wbfs dessus dans un dossier "wdfs" et j'ai partagé le disque.Je voulais savoir si il était possible de lancer les jeux contenus sur le disque depuis ma Wii avec un ...
Lire la suite : Lancer Jeu Wii Depuis Disque Dur Partagé | Vus : 780 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Monster Hunter 3 Ultimate : non compatible avec le Off-TV Play
Il ne sera pas possible de partir à la chasse dans votre lit.
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : non compatible avec le Off-TV Play
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : non compatible avec le Off-TV Play
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : non compatible avec le Off-TV Play | Vus : 156 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Un nouvel Assassin's Creed III et une compilation Ghost Recon
Ça bouge chez Ubisoft.
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un nouvel Assassin's Creed III et une compilation Ghost Recon | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Activision : 30 suppressions d'emplois
Même Treyarch est touché !
Lire la suite : Activision : 30 suppressions d'emplois | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Battlefield 4 : le jeu a été présenté en coulisses
Il existe et une démo est présentée aux professionnels.
Lire la suite : Battlefield 4 : le jeu a été présenté en coulisses | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation
Bonjour à tous
Je me présente : Franky
Je suis un gamer occassionel (Je joue très peu car j'ai pas vraiment le temps) en faite j'ai acheter la Wii pour ma fille de 5 ans.
Je me présente : Franky
Je suis un gamer occassionel (Je joue très peu car j'ai pas vraiment le temps) en faite j'ai acheter la Wii pour ma fille de 5 ans.
Lire la suite : Presentation | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii U: Jailbreak ?
Bonjour,
Je voudrais savoir comment utiliser de façon optimal mal Wii U ?
Installation Homebrews, emulateurs ...
Changer de thèmes.
Merci d'avance !
PS: Niveau : Noob :huh:
Je voudrais savoir comment utiliser de façon optimal mal Wii U ?
Installation Homebrews, emulateurs ...
Changer de thèmes.
Merci d'avance !
PS: Niveau : Noob :huh:
Lire la suite : Wii U: Jailbreak ? | Vus : 428 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Notion Games : il devient officiellement développeur sur Wii U
Un autre talent indépendant débarque sur Wii U.
Lire la news : Notion Games : il devient officiellement développeur sur Wii U
Lire la news : Notion Games : il devient officiellement développeur sur Wii U
Lire la suite : Notion Games : il devient officiellement développeur sur Wii U | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Infinity : Avalanche Software n'est pas seul au développement
Un pour tous, tous pour Disney Infinity.
Lire la news : Disney Infinity : Avalanche Software n'est pas seul au développement
Lire la news : Disney Infinity : Avalanche Software n'est pas seul au développement
Lire la suite : Disney Infinity : Avalanche Software n'est pas seul au développement | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225947 message(s) • 354003 sujet(s) • 1081877 membre(s)