Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 17:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ecran noir aux lancement des jeux

bonjour a tous,je suis novice sur le forum et vous prie de m'excuser a l'avance pour mes erreurs.
voila mon problème c'est la 1ere fois que je hack une wii j'ai il me semble suivie le tuto a la lettre pourtant lorsque je lance un ISO l’écran devient noir.Y'a t'il une âme charitable pour m'aider svp?
voila mon sysCheck :
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
Menu ...
Lire la suite : ecran noir aux lancement des jeux | Vus : 326 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

ecran noir apres mise a jour sur wii craker

bonjour a tous

le noob que je suis a fait une mise a jour avec le jeu wiifit plus sur une wii craker (acheter ainsi) et du coup....écran noir

évidement comme sa fait longtemps que j'ai la console et que je ni joue jamais bah je ne sait pas en quelle version elle est.

sur la console javais que hombrew chanel et sur la carte SD ( 2go) usb loader.

je n'est pas de nand ...
Lire la suite : ecran noir apres mise a jour sur wii craker | Vus : 1112 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Specoola

Bonsoir à tous,
fraichement débarqué sur WiiGen afin de vendre ma wii pour un upgrade futur entre autres, homme de 27 ans résidant la région Rhône Alpes, baigné depuis tout petit avec Mario et Link bien évidemment!
Lire la suite : Présentation Specoola | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation

bonjour je suis nouveau sur le forum
je ne sait que dire a part a tres bientot sur les pages du forum
je suis de paris,homme de 23 ayant une wii blanche voila voila =)
Lire la suite : presentation | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

golro

Bonjour,
je suis golro
J'ai 36 ans, j'ai une Wii cracké (enfin qui l'était..... on se retrouve dans le topic problèmes ;) )
j ai connu le site grace à google ^^
bon jeux à tous
Lire la suite : golro | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225948 message(s) • 354003 sujet(s) • 1081877 membre(s)