Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 16:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Aliens: Crucible - Vidéo d'un RPG Aliens annulé
Les Aliens n'auront pas le dernier mot.
Lire la suite : Aliens: Crucible - Vidéo d'un RPG Aliens annulé | Vus : 15 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO City Undercover : pas de mode multijoueur prévu
Vous parcourrez la ville seul d'un bout à l'autre.
Lire la news : LEGO City Undercover : pas de mode multijoueur prévu
Lire la news : LEGO City Undercover : pas de mode multijoueur prévu
Lire la suite : LEGO City Undercover : pas de mode multijoueur prévu | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] UsbLoader GX ne reconnait pas mon DDE
Bonjour,
Comme promis, me voici déjà avec mes questions.
J'ai acquis tout récemment une Wii "de dernière génération" avec un System Menu 4.3E
Je vous passe les raisons du pourquoi, il s'en trouve que j'ai eu pour objectif de pouvoir mettre les backups des jeux sur un disque dur externe.
Donc, passage de lecture des différents tutoriels sur le site. J'ai suivi les étapes suivantes:
1) Installation du HBC et de Bootmii (en IOS) via ...
Comme promis, me voici déjà avec mes questions.
J'ai acquis tout récemment une Wii "de dernière génération" avec un System Menu 4.3E
Je vous passe les raisons du pourquoi, il s'en trouve que j'ai eu pour objectif de pouvoir mettre les backups des jeux sur un disque dur externe.
Donc, passage de lecture des différents tutoriels sur le site. J'ai suivi les étapes suivantes:
1) Installation du HBC et de Bootmii (en IOS) via ...
Lire la suite : [RESOLU] UsbLoader GX ne reconnait pas mon DDE | Vus : 25334 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
wii d'occasion pas de signale video
bonjours à tous,
sur une console wii que je viens d’acquérir, d'occase sur ebay, donc pas d'historique , mise sous tension de la console led au vert pas de signal video au dire de la tv, pas de synchro manette, dois je orienté mes recherche sur boot brick, ou défection carte video
ps je n'ai pas encore démonté mais cela ne saurait tarder
sur une console wii que je viens d’acquérir, d'occase sur ebay, donc pas d'historique , mise sous tension de la console led au vert pas de signal video au dire de la tv, pas de synchro manette, dois je orienté mes recherche sur boot brick, ou défection carte video
ps je n'ai pas encore démonté mais cela ne saurait tarder
Lire la suite : wii d'occasion pas de signale video | Vus : 2600 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Salutations
Bonjour,
Principalement ici pour glaner des informations et de l'aide pour la compréhension des méthodes en vue de débloquer tout le potentiel d'une Wii fraîchement achetée. Et oui, elle se vend toujours :)
A tout de suite sur le fofo pour mes questions!
Betch!
Principalement ici pour glaner des informations et de l'aide pour la compréhension des méthodes en vue de débloquer tout le potentiel d'une Wii fraîchement achetée. Et oui, elle se vend toujours :)
A tout de suite sur le fofo pour mes questions!
Betch!
Lire la suite : Salutations | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Hello
moi C'est tytoanderson
Je suis parmis vous car je suis un noob en modification plus ou moins legale de wii (^^)
et comme mes frangins ont eu la bonne idée de mettre un cd Wii sport resort dans ma wii cracké ba .... ba je suis ici pour une solution ^^
++
tyto
moi C'est tytoanderson
Je suis parmis vous car je suis un noob en modification plus ou moins legale de wii (^^)
et comme mes frangins ont eu la bonne idée de mettre un cd Wii sport resort dans ma wii cracké ba .... ba je suis ici pour une solution ^^
++
tyto
Lire la suite : présentation | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] écrant noir Homebrew channel
Bonjours ou Bonsoir,
j'ai une wii en 4.2e que j'avais craquer mais aprés l'avoir prété a ma petite cousine qui la formater :-[
j'ai du tout reinstaller ou du moins j'ai essayer ,
je vous explique:
j'ai installer homebrew channel et a la fin de l'installation j'ai cliquer sur exit au menu de banner bomb,
mais juste aprés l'écrant est devenut noir et j'ai du l'éteindre manuellemnt. ...
j'ai une wii en 4.2e que j'avais craquer mais aprés l'avoir prété a ma petite cousine qui la formater :-[
j'ai du tout reinstaller ou du moins j'ai essayer ,
je vous explique:
j'ai installer homebrew channel et a la fin de l'installation j'ai cliquer sur exit au menu de banner bomb,
mais juste aprés l'écrant est devenut noir et j'ai du l'éteindre manuellemnt. ...
Lire la suite : [RESOLU] écrant noir Homebrew channel | Vus : 414 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation
Salut tout le monde je m'apelle pierre j'ai 17 ans demain :)
j'ai une wii qui est tout dérégler (je vous expliquerez dans le bon forum),
et c'est pour sa que je me suis inscrit :) , j'éspére pouvoir régler mon probléme ici enfin au bout de 3 semaines >:(
j'ai une wii qui est tout dérégler (je vous expliquerez dans le bon forum),
et c'est pour sa que je me suis inscrit :) , j'éspére pouvoir régler mon probléme ici enfin au bout de 3 semaines >:(
Lire la suite : Presentation | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
FsBank, QBgen et DATedit
Bonjour, je cherche désespérément ces 3 logiciels pour customiser guitar hero 3
mais les liens qu'il y a sont morts et ça serait cool que si qq'un les a puisse mettre des liens ou s'il peut me les envoyer
Je vous en remercie par avance
mais les liens qu'il y a sont morts et ça serait cool que si qq'un les a puisse mettre des liens ou s'il peut me les envoyer
Je vous en remercie par avance
Lire la suite : FsBank, QBgen et DATedit | Vus : 3085 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour
je me présente David 32 ans bientôt je trouve votre site nickel avec plein d'info en espérant pouvoir aider egalement
bonne journée David
je me présente David 32 ans bientôt je trouve votre site nickel avec plein d'info en espérant pouvoir aider egalement
bonne journée David
Lire la suite : presentation | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225948 message(s) • 354003 sujet(s) • 1081877 membre(s)