Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 06:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ecran noir sur certains jeux

bonjour je possede une wii 4.3 et j utilise wiiflow et un dd wd 500 go et lorsque je lance certains jeux , j'ai un ecran noir et rien ne se passe .
quelqun a til deja eu ce probleme et pourrait t il me dire comment le resoudre.
merci
Lire la suite : ecran noir sur certains jeux | Vus : 286 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Shigeru Miyamoto : plus de nouveaux jeux et moins de remakes

Le créateur de Mario et Zelda ne trouve pas les remakes à son goût.

Lire la news : Shigeru Miyamoto : plus de nouveaux jeux et moins de remakes

[RESOLU]Sciifi et le priloader

Bonsoir, je viens de hacké une wii 4.3E tout s'est bien passer mais je voulais savoir dans sciifi quand j'ai fait mode complet + usb loader GX je n'est pas eu le priiloader d'installer?

J'ai voulu l'installer dans multimédia tout s'est fait correctement mais toujours pas de priiloader.
J'ai également fait la mise à jour de la chaine boutique et pareil dans le rapport syschek l'ios 62 ,'est pas installer

Que dois-je faire tout repartir ...
Lire la suite : [RESOLU]Sciifi et le priloader | Vus : 469 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

GungHo assure que Suda 51 aura les mains libres

Pas de bride pour Grasshoper Manufacture, malgré la récente fusion.
Lire la suite : GungHo assure que Suda 51 aura les mains libres | Vus : 15 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Wii qui reboote suite au lancement des loaders

Salut,
Un pote vient de me passer sa Wii, initialement craquée par mes soins et qui fonctionnait très bien. Sauf qu'aujourd'hui, ça ne fonctionne plus :
- la Wii s'allume et les options sont accessibles
- la HBC se lance
- les différents loader se lancent puis la Wii reboote sur l'écran des chaines
- le contenu de la SD apparaît tout codé, illisible
Je soupçonne une MAJ faite par erreur...
Que dois-je faire ? ...
Lire la suite : Wii qui reboote suite au lancement des loaders | Vus : 402 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

big noob in town, par ou commence big noob in town, par ou commence

salut a tous.

voila , je suis un gros noob au sujet de la wii.
je ne sais même pas par ou commencer a chercher .

je sais que c'est un modèle PAL ,j'ai encore l'emballage ;P et toute la doc.

alors que dois savoir et par ou commencer .

merci.
Lire la suite : big noob in town, par ou commence | Vus : 413 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

Bonjour,
Possesseur d'une WII depuis pfiouuuuu je sais plus combien de temps mais joueur occasionnel j'ai découvert WIIGEN en naviguant a la recherche d'info sur les MAJ
Merci pour toutes les contributions
Lire la suite : Presentation | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] wii 4.3E crackée comment utiliser les nouveaux jeu?

Bonjour,
Je possède une wii 4.3E crackée mais n'y reconnaissant rien je ne sais pas par quel moyen.
je ne peut pas utiliser les nouveaux jeu originaux que j'ai puisque lors du démarrage ils demandent une MAJ de la WII
Je cherche un peu d'aide pour faire évoluer cette WII qui ne veut pas me laisser jouer
j'ai sur la page de démarrage un backup lancher 0.3

Merci de votre aide
Lire la suite : [RESOLU] wii 4.3E crackée comment utiliser les nouveaux jeu? | Vus : 924 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

Salutation !

bientôt ça va être la baraka pour moi !!
je suis inscris sur iphonegen, pspgen, xboxgen et maintenant wiigen.

je viens de recevoir une wii et c'est simple je n'y connais RIEN !

voila c'est simple....
Lire la suite : présentation | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)