Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 06:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation e6128

bonjour a tous

je suis un homme de 52 ans qui aime bien jouer a la wii. j'habite dans le gard et j'ai connu votre site en cherchant sur le net a régler un problème avec une wii crackee. Je suis novice et j'espère que je pourrai me dépanner

bonne journée a tous
Lire la suite : presentation e6128 | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

cIos sur WiiU

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à installer un cIOS sur le module Wii de la WiiU?
Lire la suite : cIos sur WiiU | Vus : 620 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Mise à jour après unhack sciifii ?

Bonjour,
Je voulais juste savoir si je pouvais effectuer la mise à jour officielle nintendo sur ma wii 4.3E après avoir fait un unhack sciifii, supprimer HBC et formater ma carte SD ?

Merci d'avance !!
Lire la suite : [RESOLU] Mise à jour après unhack sciifii ? | Vus : 394 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

problème de problème de problème...

Je vous raconte toute l'histoire... J'ai testé le menu homebrew channel via un copain qui a réussi à craquer sa wii (lui...), et j'ai voulu en faire de même pour mes petit frères histoires qu'ils s'amusent avec autre chose que mario party et les lapins crétins... Bref, donc me voilà par une nuit fort glacée je me lance dans le crackage de ce boitier blanc à côté de la télé! Oui je parle d'un wii... ...
Lire la suite : problème de problème de problème... | Vus : 861 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

1 - sexe - homme
2 - age - 21ans
11- Comment avez-vous connu le site? par le bouche à oreille

Bon en gros je suis un noob en matière de crackage etc... Je sais juste taper sur les ordis quand ça marche pas ^^'
Je viens sur ce site pour poser quelques questions vis à vis d'un tuto, qui n'a pas fonctionné :)
Merci à tous
Lire la suite : Présentation | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] je n'arrive pas à mettre à jour ma wii

Bonsoir,

je commence à être désespérée...
j'ai recommencé à jouer avec ma wii il y a quelques semaines du coup elle était plus trop à jour vu que ça faisait plus de 2 ans que je ne jouais plus!

premier jeu auquel je joue : new super mario bros
il me demande de faire une MAJ je la fait, aucun soucis...
je joue a mario kart aussi, et pas de soucis
et la je veux ...
Lire la suite : [RESOLU] je n'arrive pas à mettre à jour ma wii | Vus : 16275 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [RESOLU] usb loader gx ne se lance suite mise a jour

fredvfr Wrote:Merci pour ta réponse je peux faire tout ca sans connexion à internet? Faut il enlever pump my wii ? merci.

vire PImp
et si t'es pas connecter au net suis ce Tutoriel
TUTO Sciifii Offline
Lire la suite : Re: [RESOLU] usb loader gx ne se lance suite mise a jour | Vus : 10368 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Paris Manga : votre sortie "gaming" du week-end

Au programme, de belles exclusivités avec, entre autre, l'équipe de Remember Me, des bornes Naruto, Injustice et Tekken Card Tournament. Et ce n'est pas tout !
Lire la suite : Paris Manga : votre sortie "gaming" du week-end | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)