Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 01:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bilan de la semaine du 28/01/13 au 03/02/13
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Bilan de la semaine du 28/01/13 au 03/02/13
Lire la news : Bilan de la semaine du 28/01/13 au 03/02/13
Lire la suite : Bilan de la semaine du 28/01/13 au 03/02/13 | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Priiloader et manettes
Bonjour,
Avant de poster sur le Forum j'ai biensur cherché et trouver des thèmes similaires et aussi compris et suivi les conseils.
Ma Wii je l'ai achetée fin de l'année 2012. Il s'agit de la Family Edition. Firmware c'est la 4.3E. Je viens de la Hacker récemment avec les tutos du site. Le Hack c'est bien déroulé, tout fonctionne.
Seul soucis, que j'ai eu aussi dans Homebrew Channel dépendant du Homebrew que je choisissait, les ...
Avant de poster sur le Forum j'ai biensur cherché et trouver des thèmes similaires et aussi compris et suivi les conseils.
Ma Wii je l'ai achetée fin de l'année 2012. Il s'agit de la Family Edition. Firmware c'est la 4.3E. Je viens de la Hacker récemment avec les tutos du site. Le Hack c'est bien déroulé, tout fonctionne.
Seul soucis, que j'ai eu aussi dans Homebrew Channel dépendant du Homebrew que je choisissait, les ...
Lire la suite : [RESOLU] Priiloader et manettes | Vus : 3788 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Je me présente
Je me présente donc, laszia, j'ai 35 ans et je me suis lancé dans le hack de la Wii après avoir trouvé votre site :).
Lire la suite : Je me présente | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
BILAN - Janvier 2013 : les tops et les flops de la rédaction
L'année commence-t-elle sur les chapeaux de roue ?
Lire la news : BILAN - Janvier 2013 : les tops et les flops de la rédaction
Lire la news : BILAN - Janvier 2013 : les tops et les flops de la rédaction
Lire la suite : BILAN - Janvier 2013 : les tops et les flops de la rédaction | Vus : 94 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tiny vWii NAND Loader R2
Tiny vWii NAND Loader
FIX94 publie les sources vous permettant de créer/adapter les channel forwarder sur vWii.
Utilisation :
- Remplacer le fichier 00000001.app
- Recréer le nouveau forwarder
vWii_NAND_Loader_svn_r2
Source : code.google.com
Lire la suite : Tiny vWii NAND Loader R2 | Vus : 288 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
nonold - presentation
Bonjour,
Il a longtemps que je connais ce site, il m'a d’ailleurs aidé à "modifier" ma Wii du temps de l'arrivée de la noir :)
Je me retrouve de nouveau ici car j'ai quelques modifications à faire et j'ai besoin d'un peu d'accompagnement. (Et j'ai confiance au conseil que je vais pouvoir avoir)
voilou :)
Il a longtemps que je connais ce site, il m'a d’ailleurs aidé à "modifier" ma Wii du temps de l'arrivée de la noir :)
Je me retrouve de nouveau ici car j'ai quelques modifications à faire et j'ai besoin d'un peu d'accompagnement. (Et j'ai confiance au conseil que je vais pouvoir avoir)
voilou :)
Lire la suite : nonold - presentation | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Message Donkey Kong Country Returns écran noir
Je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois mais je trouve aucune solution.
J'ai Donkey Kong Country Returns sur mon DD mais lors du lancement ecran noir.
L'USB Loader est sur IOS249 par défaut (Rev 21008)
(d2x v8final base 56). Mes autres jeux fonctionnent parafaitement
J'ai essayer de changer l'IOS dans les paramètres du jeu mais rien n'y fait...
PS : si je dois faire des MAJ, pouvez vous me donner les liens ...
J'ai Donkey Kong Country Returns sur mon DD mais lors du lancement ecran noir.
L'USB Loader est sur IOS249 par défaut (Rev 21008)
(d2x v8final base 56). Mes autres jeux fonctionnent parafaitement
J'ai essayer de changer l'IOS dans les paramètres du jeu mais rien n'y fait...
PS : si je dois faire des MAJ, pouvez vous me donner les liens ...
Lire la suite : Message Donkey Kong Country Returns écran noir | Vus : 1727 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo travaille sur la technologie NFC Wii U jeu
La Wii U manette de jeu dispose d'une puce NFC (Near Field Communications)qui permet de communiquer avec d'autres objets et dispositifs de puces NFC. La technologie est couramment utilisé dans les smartphones d'échanger de petits morceaux de données.
Nintendo a plusieurs jeux Wii U prévue pour la libération de cette année qui pourrait voir la mise en œuvre de la technologie NFC. Un de ces jeux est Bayonetta 2, un autre est Wii Fit U. ...
Nintendo a plusieurs jeux Wii U prévue pour la libération de cette année qui pourrait voir la mise en œuvre de la technologie NFC. Un de ces jeux est Bayonetta 2, un autre est Wii Fit U. ...
Lire la suite : Nintendo travaille sur la technologie NFC Wii U jeu | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
newbie
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas tout jeune : 47 ans, je découvre votre forum.
Je vais tenter d'apprendre et de progresser en suivant les infos que vous voudrez bien me donner !
Merci d'avance, Phil
Je ne suis pas tout jeune : 47 ans, je découvre votre forum.
Je vais tenter d'apprendre et de progresser en suivant les infos que vous voudrez bien me donner !
Merci d'avance, Phil
Lire la suite : newbie | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation d'un nouveau membre très néophyte
Bonjour à tous
Après avoir eu une WII à Noël, j'aimerai en savoir un peu plus.
Je suis pré senior, et complètement novice: soyez indulgents.
A la lecture des nombreux articles et posts du site, je pense vraiment être au meilleur endroit pour accroitre mes connaissances
Après avoir eu une WII à Noël, j'aimerai en savoir un peu plus.
Je suis pré senior, et complètement novice: soyez indulgents.
A la lecture des nombreux articles et posts du site, je pense vraiment être au meilleur endroit pour accroitre mes connaissances
Lire la suite : Présentation d'un nouveau membre très néophyte | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)