Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 16:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation d'un nouveau membre très néophyte

Bonjour à tous
Après avoir eu une WII à Noël, j'aimerai en savoir un peu plus.
Je suis pré senior, et complètement novice: soyez indulgents.
A la lecture des nombreux articles et posts du site, je pense vraiment être au meilleur endroit pour accroitre mes connaissances
Lire la suite : Présentation d'un nouveau membre très néophyte | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

maj wii média player

Bonjour, j'ai une wii hacké en 4.3.

Quand j'ouvre Wii média player pour voir une vidéo il me met qu'il y a une mise à jour disponible. Il me demande soit de l'installer tout de suite soit plus tard.
Pour l’instant j'ai mis "plus tard" car je voulais avoir cotre avis.
Dois je faire directement la mise à jour sur wii média player quand il me le demande où faut il aller un autre programme? ...
Lire la suite : maj wii média player | Vus : 512 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

présentation SERRAS

Bonjour, je suis le papa d'un jeune fan de WII. J'aime un peu la "bricole" informatique, mais j'avoue que j'ai parfois du mal à suivre.
Lire la suite : présentation SERRAS | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Sorties du mois en Europe - Janvier 2013

Un second mois vide pour la Wii U avec seulement deux jeux, mais dont un portage prometteur.

Lire la news : Sorties du mois en Europe - Janvier 2013
Lire la suite : Sorties du mois en Europe - Janvier 2013 | Vus : 120 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Game Cube sur vWii

Bonsoir.
Juste pour TEST
@roukxwel
l'ISO ce trouve bien dans le dossier gc_apps a la racine de la SD en mode Wii (RTU) complet.

Racine
Image

Apps
Image
Rien pour lancer gc_apps
Lire la suite : [RESOLU] Game Cube sur vWii | Vus : 344 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Toki Tori 2 : les raisons de l'éternel retard

Toujours pas de date, mais des explications.

Lire la news : Toki Tori 2 : les raisons de l'éternel retard
Lire la suite : Toki Tori 2 : les raisons de l'éternel retard | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225957 message(s) • 354007 sujet(s) • 1081877 membre(s)