Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 03:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

quel puce aidez moi ?

Bonjour,je m’apprête a acheté une wii d'un ami,il m'a dit qu'elle lit les jeux par flash disque et dvd(donc je me suis dit quel est a une puce).Donc mes questions sont les suivantes:
1-comment savoir quel puce y'a t elle dans la wii?
2-quel est la puce la plus performante?
3-toutes les puces lise les backup de Gamecube?
Lire la suite : quel puce aidez moi ? | Vus : 638 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Wii U : pas de baisse de prix en vue

Elle vous semble chère ? Pas pour Nintendo.

Lire la news : Wii U : pas de baisse de prix en vue
Lire la suite : Wii U : pas de baisse de prix en vue | Vus : 291 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Trial Campaign : durée des promotions à 30 centimes

7 jeux à un prix intéressant, mais de quand à quand ?

Lire la news : Trial Campaign : durée des promotions à 30 centimes
Lire la suite : Trial Campaign : durée des promotions à 30 centimes | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème avec le hack d'une wii

Bonjour à tous :)
J'aurai besoins d'un bon coup de main de votre part, j'ai voulu hacker une wii d'un ami mais je n'y arrive pas, j'explique.

J'ai suivi le tutoriel à la lettre.
Donc, j'ai hacké via letterbomb pour le hackmii, sans problème, ensuite installation du bootmii via ios (boot2 pas possible) sans problème et du homebrew channel.

Jusque là tout va bien. (sauvegarde de la ...
Lire la suite : Problème avec le hack d'une wii | Vus : 465 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]  PB lecture Disque dur sur USB loader [RESOLU] PB lecture Disque dur sur USB loader

Salut a tout!!!

Je vous explique mon petit problème.

J'ai une wii Version 4.3E hacker avec letterbomb.

Installation Sciifii V5 Final (installation complète avec usb loader)

+

Hack simple Hermes.

Quand je lance USB loader mon disque dur n'est pas reconnue et tombe directement sur la chaîne wii.

Ça fait 3 jour que je m’arrache les cheveux, j'ai un disque dur 320 GO western digital avec alim séparer et formater WBFS.

Merci d'avance!!!!!!

Voila le ...
Lire la suite : [RESOLU] PB lecture Disque dur sur USB loader | Vus : 389 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)