Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 10:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[NEWS] SaveGame Manager rev 127
SaveGame Manager Gx est un gestionnaire de sauvegardes pour la Wii visuellement très soigné. Il a été créé par dj_skual, qui s'est directement inspiré de SaveGame Manager 1.5, USB Loader GX et WiiXplorer, tant pour la navigation que pour le design.
Cette application permet d'extraire ou de réinjecter des sauvegardes ainsi que des Mii sur sa console. Toutes les sauvegardes peuvent être copiées sur une carte SD ou un support USB, même celles qui ...
Lire la suite : [NEWS] SaveGame Manager rev 127 | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Probleme usb loader gx
bonjour
Je rencontre un probleme avec mes backup wii stocké sur usb et le usb loader gx.
C-A-D que j'ai le message suivant :
peripherique non reconu...etc
j'ai bien formater ma clef via wsfb manager
j'ai essayé sur les 2 ports usb
..... ::) rien
je poste les infos glannés via syscheck:
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL ...
Je rencontre un probleme avec mes backup wii stocké sur usb et le usb loader gx.
C-A-D que j'ai le message suivant :
peripherique non reconu...etc
j'ai bien formater ma clef via wsfb manager
j'ai essayé sur les 2 ports usb
..... ::) rien
je poste les infos glannés via syscheck:
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL ...
Lire la suite : Probleme usb loader gx | Vus : 387 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Game & Wario : de nouvelles images
Quelques activités variées montrées pour le successeur de Wario Ware.
Lire la news : Game & Wario : de nouvelles images
Lire la news : Game & Wario : de nouvelles images
Lire la suite : Game & Wario : de nouvelles images | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Crytek : la franchise Darksiders non rachetée
Lire la suite : Crytek : la franchise Darksiders non rachetée | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
PES 2011 : Konami annonce la fermeture des serveurs en ligne
C'est la fin, c'est terminé.
Lire la suite : PES 2011 : Konami annonce la fermeture des serveurs en ligne | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ubisoft : Prince of Persia en pause pour Osiris ?
Une licence peut en cacher une autre.
Lire la suite : Ubisoft : Prince of Persia en pause pour Osiris ? | Vus : 18 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Epic Mickey : la fermeture du studio Junction Point confirmée
La série noire se poursuit...
Lire la suite : Epic Mickey : la fermeture du studio Junction Point confirmée | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Je me présente
Bonjour, je m' appel Paulo, j'ai 34 ans j'adore le hack comme par exemple console, sat, smartphone j'en passe et des meilleurs.
Je suis heureux de vous rejoindre pour me perfectionner un peu ;)
Je suis heureux de vous rejoindre pour me perfectionner un peu ;)
Lire la suite : Je me présente | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Prez FiN4LShar3
Salut a tous!
Je me présente, Thomas, alias FiN4LShar3, 21 ans, dans l'Eure.
Je suis actuellement sans emploi, et passe mes journées, a glander :/
Pour ce qui est Du Monde N., J'ai uniquement une Wii, qui me sert uniquement entre amis, car pour être tout a fait honnête, les jeux sur cette plateforme sont plutôt... Merdique, en grande partie (certains s'en sortent très bien)
A part les Mario, Zelda, Bomberman (entre amis), les jeux ...
Je me présente, Thomas, alias FiN4LShar3, 21 ans, dans l'Eure.
Je suis actuellement sans emploi, et passe mes journées, a glander :/
Pour ce qui est Du Monde N., J'ai uniquement une Wii, qui me sert uniquement entre amis, car pour être tout a fait honnête, les jeux sur cette plateforme sont plutôt... Merdique, en grande partie (certains s'en sortent très bien)
A part les Mario, Zelda, Bomberman (entre amis), les jeux ...
Lire la suite : Prez FiN4LShar3 | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Need Tutos] Modding Wii/Remote
Bonjour a tous!
Pour commencer je tiens a remercier Wiigen ainsi que la commu pour m'avoir aider dans les modding software de ma wii, qui fonctionne a merveille.
Maintenant on va dire que de voir ma wii ressembler a celle des autres, sa me gave, donc j'ai "décider" de m'attaquer au custom wii, C'est a dire LED, Découpe, Graff, enfin bref tout ce qu'il faut pour personnaliser une wii et ces accessoires.
donc je passe ...
Pour commencer je tiens a remercier Wiigen ainsi que la commu pour m'avoir aider dans les modding software de ma wii, qui fonctionne a merveille.
Maintenant on va dire que de voir ma wii ressembler a celle des autres, sa me gave, donc j'ai "décider" de m'attaquer au custom wii, C'est a dire LED, Découpe, Graff, enfin bref tout ce qu'il faut pour personnaliser une wii et ces accessoires.
donc je passe ...
Lire la suite : [Need Tutos] Modding Wii/Remote | Vus : 3288 | Réponses : 51 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)