Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 01:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bilan de la semaine du 21/01/13 au 27/01/13
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Bilan de la semaine du 21/01/13 au 27/01/13
Lire la news : Bilan de la semaine du 21/01/13 au 27/01/13
Lire la suite : Bilan de la semaine du 21/01/13 au 27/01/13 | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
hey!!!
bonjour,je m'appel cyrille,j'ai 27 ans et je joue à tout ce qui peut ce joué,pc,ps3,xbox 360,Wii,3Ds ect :D
Lire la suite : hey!!! | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Q] probléme chargement backup WII
salut a tous,
voila je viens vous soumettre un problème que je n'arrive pas à résoudre.
lorsque je lance un backup sur la WII de mon frére via un disque dur je me heurte au problème suivant. le jeux se lance sans problème,l'écran titre du jeux s'affiche mais lorsque je veut charger une partie,nouvelle ou sauvegarde la console se plante sur l'écran de chargement et le pire c'est que le l'image ne se fige pas ...
voila je viens vous soumettre un problème que je n'arrive pas à résoudre.
lorsque je lance un backup sur la WII de mon frére via un disque dur je me heurte au problème suivant. le jeux se lance sans problème,l'écran titre du jeux s'affiche mais lorsque je veut charger une partie,nouvelle ou sauvegarde la console se plante sur l'écran de chargement et le pire c'est que le l'image ne se fige pas ...
Lire la suite : [Q] probléme chargement backup WII | Vus : 708 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Bonjour , je m'appelle khali j'ai 14 ans de tunis et j'adore le domaine d'informatique :)
Lire la suite : Bonjour | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
probleme wii
bonjour, le patch neogamma de ma wii ne fonctionne plus après l'insertion de l'internet ! que ce que je dois faire ?
Lire la suite : probleme wii | Vus : 258 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Skylanders Giants qui ne se lance pas avec starpatch 4.1
Bonjour à tous,
HELP ME !!
J'ai ma WII en version 4.1(v450) E qui tourne sous l'IOS36 (rev 3351).
chaine Homebrew 1.0.1 utilise IOS61.
USB Loader GGX Team :1.0r814
31 IOS et 9 stubs
STUBS : IOS 4, 9, 10, 11, 16, 20, 30, 50, 51
IOS36 (rev3351) : TRUCHA BUG, ES IDENTIFY, ACCESS NAND
IOS249 (rev14) :TRUCHA BUG, ES IDENTIFY, ACCESS NAND, USB 2.0
IOS250 (rev65535) :TRUCHA BUG, ES IDENTIFY, ACCESS NAND, USB 2.0 ...
HELP ME !!
J'ai ma WII en version 4.1(v450) E qui tourne sous l'IOS36 (rev 3351).
chaine Homebrew 1.0.1 utilise IOS61.
USB Loader GGX Team :1.0r814
31 IOS et 9 stubs
STUBS : IOS 4, 9, 10, 11, 16, 20, 30, 50, 51
IOS36 (rev3351) : TRUCHA BUG, ES IDENTIFY, ACCESS NAND
IOS249 (rev14) :TRUCHA BUG, ES IDENTIFY, ACCESS NAND, USB 2.0
IOS250 (rev65535) :TRUCHA BUG, ES IDENTIFY, ACCESS NAND, USB 2.0 ...
Lire la suite : Skylanders Giants qui ne se lance pas avec starpatch 4.1 | Vus : 1249 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
probllème de lecture de jeux sur wii hackée
Bonjour,
J'ai un petit problème pour ma wii hackée.
les jeux jouent mais bug au bout d'un certain temps.
Lecteur wiiflow car c'est celui qui marche le mieux, (usb loader bug beaucoup plus)
je suis en possession d'un disk dur memup 2.5 autoalimenté d'un terra formaté en fat32
avec un dossier wbfs
voici la description :
• Capacité : Jusqu’à 1 TB
• Format : 2,5 pouces
• Interface : USB 3.0
• Spécifications requises : Windows® XP, Vista®, ...
J'ai un petit problème pour ma wii hackée.
les jeux jouent mais bug au bout d'un certain temps.
Lecteur wiiflow car c'est celui qui marche le mieux, (usb loader bug beaucoup plus)
je suis en possession d'un disk dur memup 2.5 autoalimenté d'un terra formaté en fat32
avec un dossier wbfs
voici la description :
• Capacité : Jusqu’à 1 TB
• Format : 2,5 pouces
• Interface : USB 3.0
• Spécifications requises : Windows® XP, Vista®, ...
Lire la suite : probllème de lecture de jeux sur wii hackée | Vus : 369 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
Bonjour, je m'appelle Céline Joslain, j'ai 34 ans
j'ai deux enfants qui jouent souvent à la wii
j'ai deux enfants qui jouent souvent à la wii
Lire la suite : bonjour | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation d'akuma2002
Salut :)
Akuma2002, 32 ans, j'habite en Belgique. Je suis un peu débutant avec la Wii (ça fait juste un an que je l'ai) J'ai connu ce forum en passant par psvitagen. J'ai acheté ma Wii pour Xenoblade, bien que maintenant je m'en sers plus pour l'émulation Gamecube :)
Akuma2002, 32 ans, j'habite en Belgique. Je suis un peu débutant avec la Wii (ça fait juste un an que je l'ai) J'ai connu ce forum en passant par psvitagen. J'ai acheté ma Wii pour Xenoblade, bien que maintenant je m'en sers plus pour l'émulation Gamecube :)
Lire la suite : Présentation d'akuma2002 | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Project CARS : la date de sortie enfin révélée
Le mystère est résolu.
Lire la suite : Project CARS : la date de sortie enfin révélée | Vus : 8 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)