Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 01:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Disney : les jeux violents en question
Les sabres laser de Star Wars seront remplacés par la poudre magique de la Fée Clochette...
Lire la suite : Disney : les jeux violents en question | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Cave : les neuf premières minutes du jeu en vidéo
Un petit avant-goût avant de succomber ?
Lire la suite : The Cave : les neuf premières minutes du jeu en vidéo | Vus : 11 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
J'ai besoins d'aide fichier .iso
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide !
J'aimerai lire un fichier .iso pour ensuite le lire avec NeoGamme, Wii Flow ou encore Usb Loader GX sur ma wii. Le soucis c'est que je ne sais pas comment faire, j'ai extrais 3 partie.rar et sa ma donner un fichier avec les 3 partie réunis.iso, mais ensuite je ne sais pas trop quoi faire. J'aimerai formater mon DD ou USB en WBFS mais je n'y arrive ...
J'aimerai lire un fichier .iso pour ensuite le lire avec NeoGamme, Wii Flow ou encore Usb Loader GX sur ma wii. Le soucis c'est que je ne sais pas comment faire, j'ai extrais 3 partie.rar et sa ma donner un fichier avec les 3 partie réunis.iso, mais ensuite je ne sais pas trop quoi faire. J'aimerai formater mon DD ou USB en WBFS mais je n'y arrive ...
Lire la suite : J'ai besoins d'aide fichier .iso | Vus : 425 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Ma présentation
Bonjour je suis nouveau, donc je viens me présenter.
Je m'appelle Menjahnee, j'ai 15ans, et je suis un mec.
J'adore jouer a la wii ou ps3, mais en ce moment plus wii puisque j'essaye de mettre des jeux wii dessus. :grin:
Je suis a l'écoute de tout le monde, j'aide des personnes. En ésperant que se sera réciproque. ^^
Byee.
...
Je m'appelle Menjahnee, j'ai 15ans, et je suis un mec.
J'adore jouer a la wii ou ps3, mais en ce moment plus wii puisque j'essaye de mettre des jeux wii dessus. :grin:
Je suis a l'écoute de tout le monde, j'aide des personnes. En ésperant que se sera réciproque. ^^
Byee.
...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Fichier iso. merci de m'aider.
Alors voilà, depuis plusieurs jours j'essaye en vain de charger un jeu .iso mais je n'y arrive pas. J'avais *** Edit Modération *** un jeux .iso en 3 partie, ensuite je les décompresser et sa m'a donner sa : SEZJHF_ies2012x_ntscj.iso Premièrement est ce bon ?
Deuxièmement, j'essaye de le mettre sur une Clé USB ou un DD mais je sais qu'il faut que j'utilise un logiciel comme WBFS Manager mais le soucis c'est que je ...
Deuxièmement, j'essaye de le mettre sur une Clé USB ou un DD mais je sais qu'il faut que j'utilise un logiciel comme WBFS Manager mais le soucis c'est que je ...
Lire la suite : Fichier iso. merci de m'aider. | Vus : 491 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Nina
Salut tout le monde !
Voici ma présentation !
1 - sexe - F
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : Mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Super Mario Bros
6 - plat préféré : la tartiflette ;)
7 - Film préféré : La momie
8 - Série préférée : NCIS ...
Voici ma présentation !
1 - sexe - F
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : Mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Super Mario Bros
6 - plat préféré : la tartiflette ;)
7 - Film préféré : La momie
8 - Série préférée : NCIS ...
Lire la suite : Nina | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[AVIS]hack mode WII sur wiiU
Bonjour,
J'ai trouvé se tuto sur un autre forum http://www.wiiu-info.fr/tutoriel/hacker ... u#comments et j'aimerais savoir si il y en a qui passé le cap à essayer?
Merci d'avance.
++
J'ai trouvé se tuto sur un autre forum http://www.wiiu-info.fr/tutoriel/hacker ... u#comments et j'aimerais savoir si il y en a qui passé le cap à essayer?
Merci d'avance.
++
Lire la suite : [AVIS]hack mode WII sur wiiU | Vus : 2473 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Call of Duty: Black Ops II - Vidéos de gameplay et images HD du DLC Revolution
Vivement mardi !
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops II - Vidéos de gameplay et images HD du DLC Revolution | Vus : 17 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tomm Hulett : le producteur des derniers Silent Hill quitte Konami
Mais il a rapidement trouvé une autre place.
Lire la suite : Tomm Hulett : le producteur des derniers Silent Hill quitte Konami | Vus : 92 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pb sur Jeux tintin via usb loader
Bonjour à tous,
j'ai un pb avec le backup du jeux Tintin que je lance via usbloader et qui est sur un disque dur externe. Quand on joue en mode deux joueurs et qu'on arrive à la fin de la 1ere parie et qu'il redistribue les piéces ou lorsqu'on est en game over, l'écran se fige et reste noir ou sur game over
la wii est ressente et j'ai suivi le tuto de mat 22 ...
j'ai un pb avec le backup du jeux Tintin que je lance via usbloader et qui est sur un disque dur externe. Quand on joue en mode deux joueurs et qu'on arrive à la fin de la 1ere parie et qu'il redistribue les piéces ou lorsqu'on est en game over, l'écran se fige et reste noir ou sur game over
la wii est ressente et j'ai suivi le tuto de mat 22 ...
Lire la suite : Pb sur Jeux tintin via usb loader | Vus : 724 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)