Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 01:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Western Digital impossible à formater en WFBS
Bonsoir,
Je possède un disque dur externe auto-alimenté : Western Digital My PassPort de 250Go mais en réalité 232.
Je voulais l'utiliser pour stocker les Back-Up des jeux Wii mais je rencontre un problème.
Je n'arrive pas à le formater en WBFS...
J'ai pourtant éplucher les forums et divers articles mais me voilà à cours de solution.
J'ai essayé de passer de NTFS vers WBFS et de FAT32 vers WBFS par le logiciel EaseUS mais ...
Je possède un disque dur externe auto-alimenté : Western Digital My PassPort de 250Go mais en réalité 232.
Je voulais l'utiliser pour stocker les Back-Up des jeux Wii mais je rencontre un problème.
Je n'arrive pas à le formater en WBFS...
J'ai pourtant éplucher les forums et divers articles mais me voilà à cours de solution.
J'ai essayé de passer de NTFS vers WBFS et de FAT32 vers WBFS par le logiciel EaseUS mais ...
Lire la suite : Western Digital impossible à formater en WFBS | Vus : 660 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de RedFox
Bonsoir à tous !
J'me présente : Adrien, 18 ans et étudiants en Maths-physique-Informatique.
J'viens vous rendre une petite visite parce que j'ai besoin d'aide mais aussi dans le but éventuel d'aider les autres membres.
Voilà tout !
J'me présente : Adrien, 18 ans et étudiants en Maths-physique-Informatique.
J'viens vous rendre une petite visite parce que j'ai besoin d'aide mais aussi dans le but éventuel d'aider les autres membres.
Voilà tout !
Lire la suite : Présentation de RedFox | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Récupérer ma sauvegarde SSBB sur ma Wii U
Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation :
Je dispose d'une Wii U américaine, sur laquelle j'ai déjà installé la Homebrew Channel, ainsi que certaines applications comme Gecko OS qui me permet de lire mes jeux Wii européens, ma Wii étant européenne.
Puisque je vis actuellement au Canada, j'ai demandé en France à ce qu'on m'envoie certaines sauvegardes de ma Wii afin que je puisse les reprendre sur ma Wii U. Seulement, le transfert ...
Je vous explique ma situation :
Je dispose d'une Wii U américaine, sur laquelle j'ai déjà installé la Homebrew Channel, ainsi que certaines applications comme Gecko OS qui me permet de lire mes jeux Wii européens, ma Wii étant européenne.
Puisque je vis actuellement au Canada, j'ai demandé en France à ce qu'on m'envoie certaines sauvegardes de ma Wii afin que je puisse les reprendre sur ma Wii U. Seulement, le transfert ...
Lire la suite : Récupérer ma sauvegarde SSBB sur ma Wii U | Vus : 579 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Salut à tous
Bonjour,
Je suis de Vendée et je suis en train de faire la mise à jour de ma wii.
Mais je viens d'avoir un gros soucis donc je viens demander votre aide.
J'ai 29ans dans 1 semaine et je voulais vendre ma wii mais je pense que je vais la donner décharge. :cry:
Je suis de Vendée et je suis en train de faire la mise à jour de ma wii.
Mais je viens d'avoir un gros soucis donc je viens demander votre aide.
J'ai 29ans dans 1 semaine et je voulais vendre ma wii mais je pense que je vais la donner décharge. :cry:
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ma presentation
Salut à tous je suis Kircha, je posséde la Wii depuis sa sortie en 2006 et crakée depuis peu. J'adore nintendo mais je posséde aussi une play 3. J'ai 17 ans et je n'attend plus rien de la Wii ^^" ( j'attend plus des jeux sur Wii U ). J'adore mettre des parenthese dans mes phrases de façon générale ( je l'ai meme fait au BAC pour dire ). Je vie dans le Val-d'Oise. ( ...
Lire la suite : Ma presentation | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Atari : disparition de la légende du jeu vidéo dans l'indifférence générale
Il n'y a pas que THQ et Games qui ont des difficultés...
Lire la suite : Atari : disparition de la légende du jeu vidéo dans l'indifférence générale | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Metro: Last Light - Le jeu n'est pas abandonné
Heureusement...
Lire la suite : Metro: Last Light - Le jeu n'est pas abandonné | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Burnout Paradise 2 twitté par Criterion
Pas une annonce, mais une demande aux fans.
Lire la suite : Burnout Paradise 2 twitté par Criterion | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Trial Compaign : Nintendo remet les pendules à l'heure
Une désinformation, Nintendo sur le front.
Lire la news : Trial Compaign : Nintendo remet les pendules à l'heure
Lire la news : Trial Compaign : Nintendo remet les pendules à l'heure
Lire la suite : Trial Compaign : Nintendo remet les pendules à l'heure | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS : Darksiders II : quand Vigil Games s'inspire de Zelda
Un dernier chef-d’œuvre avant la fin...
Lire la news : HS : Darksiders II : quand Vigil Games s'inspire de Zelda
Lire la news : HS : Darksiders II : quand Vigil Games s'inspire de Zelda
Lire la suite : HS : Darksiders II : quand Vigil Games s'inspire de Zelda | Vus : 252 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)