Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juil 2026, 13:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

barbie a la wii !!

salut a tous ^^

bon bien moi c melloh , j'adore la wii , j'ai du rester enfant quelque part (alors que bon j'ai quand même 23ans) ^^

je vie a cannes (depuis peu ) et vu que je ne connais pas grand monde et bien ma wii m'occupe bcp ! (jai la chance avec mon travail de pouvoir tester tout les jeu qui existe sur wii ) alors j'en profite bien !

bon forum ...
Lire la suite : barbie a la wii !! | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salutation

Salut a tous, j'ai 27ans, je m'apelle Ludo, j'habite dans le sud de la France.

jeu WII/DS préféré : 1seul jeu? ca n'est pas suffisant c'est la marque Nintendo qui est genial! (les Mario, Zelda, Metroid, et surtout Kirby!!!!!)

jeu préféré of all time : hl2 deathmatch (et oui, je n'ai pas tout le temps une wiimote dans la main!)

6 - plat préféré : euh, les raviolis?
7 - Film préféré : Lord of ...
Lire la suite : Salutation | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme au lancement d'usb loader

Salut tout le monde

Depuis hier dès que j'ai voulu lancer usb loader le message suivant apparait "Exeption (DSI) occured" avec plein de chiffre et de motif indéchifrable !

Pourtant l'usb loader marché impecablement bien depuis que je l'ai installé. Et c'est dès que j'ai mis call of duty sur mon disque dur que ça ma fait cette erreur meme si je ne pense pas que cela à un rapport.

Par contre wiiflow fonctionne bien, ...
Lire la suite : probleme au lancement d'usb loader | Vus : 692 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Resident Evil: Revelations - Annonce officielle en images et en vidéo

L'épisode 3DS va bel et bien débarquer sur nos consoles de salon en haute définition.

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)