Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 22:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
port USB 1 non pris en charge
Bonsoir,
J'ai fait le tour du forum et j'ai tout essayer, peut être que je suis passé à coté de quelque chose, mais bon j'arrive pas faire fonctionner mon USB 1. Pouvez vous svp m'aidez?!
voici mon syscheck!
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2008.12.18
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x21
Identifiant de ...
J'ai fait le tour du forum et j'ai tout essayer, peut être que je suis passé à coté de quelque chose, mais bon j'arrive pas faire fonctionner mon USB 1. Pouvez vous svp m'aidez?!
voici mon syscheck!
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2008.12.18
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x21
Identifiant de ...
Lire la suite : port USB 1 non pris en charge | Vus : 541 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Jeux GC gravés: lancem. via chaîne disque sans puce
Bonsoir,
Je possède actuellement une Wii trop récente pour lire les DVD gravés, cependant j'ai la possibilité d'en racheter une qui, elle, serait compatible avec les DVD gravés. Ma question est de savoir si les jeux GameCube gravés peuvent passer via la chaîne disque, sans homebrew, comme un original (comme avec une puce). Merci :-)
Je possède actuellement une Wii trop récente pour lire les DVD gravés, cependant j'ai la possibilité d'en racheter une qui, elle, serait compatible avec les DVD gravés. Ma question est de savoir si les jeux GameCube gravés peuvent passer via la chaîne disque, sans homebrew, comme un original (comme avec une puce). Merci :-)
Lire la suite : [RESOLU] Jeux GC gravés: lancem. via chaîne disque sans puce | Vus : 849 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
presentation cacefe
Bonjour,
Mon pseudo est cacefe, j'ai utilisé wii gen pour la premiere fois il y a bien longtemps maintenant pour cracker ma wii avec succès. Bravo encore
Cacefe
Mon pseudo est cacefe, j'ai utilisé wii gen pour la premiere fois il y a bien longtemps maintenant pour cracker ma wii avec succès. Bravo encore
Cacefe
Lire la suite : presentation cacefe | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Petit nouveau sur ce forum...
Bonjour tout le monde !
Donc moi c'est Loïc, 27ans et je suis de Bordeaux.
Je viens souvent sur les sites d'actu de jeux vidéos mais j'avoue ne poster que très rarement sur des forums.
Voilà, sinon qu'est ce que je peux dire de plus... je joue à la Wii, à un peu tous les jeux, que ce soir plateforme, aventure, stratégie, fps. En fait ça dépend de mon humeur du moment.
Voilà, si vous ...
Donc moi c'est Loïc, 27ans et je suis de Bordeaux.
Je viens souvent sur les sites d'actu de jeux vidéos mais j'avoue ne poster que très rarement sur des forums.
Voilà, sinon qu'est ce que je peux dire de plus... je joue à la Wii, à un peu tous les jeux, que ce soir plateforme, aventure, stratégie, fps. En fait ça dépend de mon humeur du moment.
Voilà, si vous ...
Lire la suite : Petit nouveau sur ce forum... | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
RESOLU
Bonjour,
Les enfants ont fait une mise à jour avec Wii fit plus, j'ai réinstallé la chaîne umbrow qui avait disparu. Je peux rentrer sur le disque dur avec USB LOADER GX mais dès que je lance un jeux, l'ecran devient noir. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci par avance
Les enfants ont fait une mise à jour avec Wii fit plus, j'ai réinstallé la chaîne umbrow qui avait disparu. Je peux rentrer sur le disque dur avec USB LOADER GX mais dès que je lance un jeux, l'ecran devient noir. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci par avance
Lire la suite : RESOLU | Vus : 514 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Est-ce un brick ?
Bonjour, j'ai une WII 4.2E hackée depuis quelques années grâce à vos différents tuto.
J'ai voulu mettre tout à jour en voyant sur votre site le dernier "Pimp my wii"
Je l'ai donc lancé et en plein milieu des différents téléchargements et installations qui se faisait, il y a eu une panne de courant sur mon secteur. ( merci la neige )
Aprés réparation, je rallume ma wii et pensant bien faire pour tout réinstaller ...
J'ai voulu mettre tout à jour en voyant sur votre site le dernier "Pimp my wii"
Je l'ai donc lancé et en plein milieu des différents téléchargements et installations qui se faisait, il y a eu une panne de courant sur mon secteur. ( merci la neige )
Aprés réparation, je rallume ma wii et pensant bien faire pour tout réinstaller ...
Lire la suite : Est-ce un brick ? | Vus : 447 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Un p'tit nouveau de plus
Et bien voilà, je suis donc un homme de 36 ans jouant à tous les types de jeux possible sur WII, DS et autres consoles de salons.
Je viens de terminer Pandora's tower avec grand plaisir.
Je n'attends plus beaucoup de jeux Sur la WII vu que sa petite soeur vient de sortir, alors je m’attelle à trouver d'occas' pleins de jeux que je ne connaissais pas.
J'adore la série des Résident evil, je ne ...
Je viens de terminer Pandora's tower avec grand plaisir.
Je n'attends plus beaucoup de jeux Sur la WII vu que sa petite soeur vient de sortir, alors je m’attelle à trouver d'occas' pleins de jeux que je ne connaissais pas.
J'adore la série des Résident evil, je ne ...
Lire la suite : Un p'tit nouveau de plus | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Malphas se présente
Bonjour à tous,
Je me présente, Julien alias Malphas et j’ai 28 ans.
Je travaille dans une SII en tant que responsable technique d’un support informatique
Mordu des jeux depuis mon enfance, je joue actuellement sur WII, PS3 et PC.
J’aime les jeux d’aventures et d’actions. Le dernier jeux qui m’a marqué pour sa réalisation exemplaire est RED DEAD REDEMPTION
J’ai connu wii gen en 2009 lorsque j’ai voulu hack ma WII pour la ...
Je me présente, Julien alias Malphas et j’ai 28 ans.
Je travaille dans une SII en tant que responsable technique d’un support informatique
Mordu des jeux depuis mon enfance, je joue actuellement sur WII, PS3 et PC.
J’aime les jeux d’aventures et d’actions. Le dernier jeux qui m’a marqué pour sa réalisation exemplaire est RED DEAD REDEMPTION
J’ai connu wii gen en 2009 lorsque j’ai voulu hack ma WII pour la ...
Lire la suite : Malphas se présente | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Encore un noob qui a brické sa Wii
Sciffi offres encore des solutions pour rétablir ta console , mais vue ce que tu me dis....Je sèche la .......?
Lire la suite : Re: Encore un noob qui a brické sa Wii | Vus : 2551 | Réponses : 53 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] MAJ Zumba Fitness + Wii 4.3E hackée
Bonjour,
Voila, ma femme c'est faite offrir pour Noel le jeux Zumba Fitness. Malheureusement lorsqu'on veux le lancer il demande une mise à jour.
Etant donner que c'est ma femme, ... elle l'as faite :sad:
Forcement après USB loader ne trouvais plus le disque dur et j'ai du tous rehacker. J'en est profité pour mettre à jour la HBC et tous réinstaller avec Sciifii Mod Matt V5 ...
Voila, ma femme c'est faite offrir pour Noel le jeux Zumba Fitness. Malheureusement lorsqu'on veux le lancer il demande une mise à jour.
Etant donner que c'est ma femme, ... elle l'as faite :sad:
Forcement après USB loader ne trouvais plus le disque dur et j'ai du tous rehacker. J'en est profité pour mettre à jour la HBC et tous réinstaller avec Sciifii Mod Matt V5 ...
Lire la suite : [RESOLU] MAJ Zumba Fitness + Wii 4.3E hackée | Vus : 1345 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)