Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 19:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probléme Hombrow channel
Bonjour à vous,
Voila j'ai acheter une wii pour noél, et j'ai "essayer" ( car je suis ultra nul dans ce domaine ) de craquer la wii, cool sa marche avec sciffit ou qqch du genre me souviens plus du tuto :/ car beaucoup comme pimp my wii ne marchais pas avec ma manette et le wii motion plus integerer. Bref sa marche cepandant avec ma wii j'avais eu un jeu zumba 2 et mon ...
Voila j'ai acheter une wii pour noél, et j'ai "essayer" ( car je suis ultra nul dans ce domaine ) de craquer la wii, cool sa marche avec sciffit ou qqch du genre me souviens plus du tuto :/ car beaucoup comme pimp my wii ne marchais pas avec ma manette et le wii motion plus integerer. Bref sa marche cepandant avec ma wii j'avais eu un jeu zumba 2 et mon ...
Lire la suite : Probléme Hombrow channel | Vus : 406 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Need For Speed: Most Wanted - Jaquette et images pour la version Wii U
Qui de vous ou de la police sera le plus rapide ?
Lire la news : Need For Speed: Most Wanted - Jaquette et images pour la version Wii U
Lire la news : Need For Speed: Most Wanted - Jaquette et images pour la version Wii U
Lire la suite : Need For Speed: Most Wanted - Jaquette et images pour la version Wii U | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Cave : un nouvel aperçu de ce que renferme la mystérieuse grotte
De nouvelles images en provenance du fin fond de la grotte sont disponibles.
Lire la suite : The Cave : un nouvel aperçu de ce que renferme la mystérieuse grotte | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Armillo : le mix parfait entre l'action et le casse-tête
Le genre du puzzle-gaming est renouvelé
Lire la news : Armillo : le mix parfait entre l'action et le casse-tête
Lire la news : Armillo : le mix parfait entre l'action et le casse-tête
Lire la suite : Armillo : le mix parfait entre l'action et le casse-tête | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Metal Gear 25th Anniversary : une surprise va-t-elle bientôt arriver ?
25 ans, déjà...
Lire la suite : Metal Gear 25th Anniversary : une surprise va-t-elle bientôt arriver ? | Vus : 124 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter Tri : la fermeture des serveurs approche
La fin d'une époque, le début d'une autre.
Lire la news : Monster Hunter Tri : la fermeture des serveurs approche
Lire la news : Monster Hunter Tri : la fermeture des serveurs approche
Lire la suite : Monster Hunter Tri : la fermeture des serveurs approche | Vus : 493 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Headstrong Games : en plein développement sur Wii U
De quoi s'agira-t-il cette fois-ci ?
Lire la news : Headstrong Games : en plein développement sur Wii U
Lire la news : Headstrong Games : en plein développement sur Wii U
Lire la suite : Headstrong Games : en plein développement sur Wii U | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Heu..ben je m'apelle ....dingofou...
Salut a tous et merci pour ce formidable forum....
Je suis *** alias Dingofou...heu pas de question du pourquoi du pseudo O0
voila ....c'est présenté...jijiijij no je rigole comme dirais ma fille....bon j'ai pas mal de connaissance en informatique et tout ce que touche la technologie numérique.....j'aime la musique rock, la bière (très friands des bonnes bières), je dort très peu....je ne suis pas très jeu vidéo...mais ...
Je suis *** alias Dingofou...heu pas de question du pourquoi du pseudo O0
voila ....c'est présenté...jijiijij no je rigole comme dirais ma fille....bon j'ai pas mal de connaissance en informatique et tout ce que touche la technologie numérique.....j'aime la musique rock, la bière (très friands des bonnes bières), je dort très peu....je ne suis pas très jeu vidéo...mais ...
Lire la suite : Heu..ben je m'apelle ....dingofou... | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii U : Bon plan pour le pack avec Nintendo Land
Lire la suite : Wii U : Bon plan pour le pack avec Nintendo Land | Vus : 354 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Toki Tori 2 : une petite vidéo de gameplay
Regardez un petit poussin créer des ondes sismiques grâce à ses fesses.
Lire la news : Toki Tori 2 : une petite vidéo de gameplay
Lire la news : Toki Tori 2 : une petite vidéo de gameplay
Lire la suite : Toki Tori 2 : une petite vidéo de gameplay | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)