Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 01:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TOP 10 - DmC: Devil May Cry - Les beaux gosses du jeu vidéo
La gent masculine n'est plus aussi pixélisée qu'autrefois.
Lire la news : TOP 10 - DmC: Devil May Cry - Les beaux gosses du jeu vidéo
Lire la news : TOP 10 - DmC: Devil May Cry - Les beaux gosses du jeu vidéo
Lire la suite : TOP 10 - DmC: Devil May Cry - Les beaux gosses du jeu vidéo | Vus : 77 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Ma clé usb ne ce lis plus dans la wii ...
Bonjour à tous voilà je vais tenter de vous expliquez le problème c'est assez compliquer.
J'avais craquer ma wii mais ce matin j'avais une erreur "searching file configuration.txt", je ne sais plus le homebrew pour lire les usb que j'utilisais, c'était ni µloader ni usb loader gx une personne en proposer 3 et c'était le 3eme qui marcher les 2 autres n'ont jamais réussis à lire le port usb (toujours à dire qu'il n'y avait ...
J'avais craquer ma wii mais ce matin j'avais une erreur "searching file configuration.txt", je ne sais plus le homebrew pour lire les usb que j'utilisais, c'était ni µloader ni usb loader gx une personne en proposer 3 et c'était le 3eme qui marcher les 2 autres n'ont jamais réussis à lire le port usb (toujours à dire qu'il n'y avait ...
Lire la suite : [RESOLU] Ma clé usb ne ce lis plus dans la wii ... | Vus : 14159 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
TEST Wii U - The Lapins Crétins Land : Bwwwwaaaaaahvenue chez les lapinous
Les Lapins Crétins enbwwwwwwwaaaaaaahissent un parc d'attractions.
Lire la news : TEST Wii U - The Lapins Crétins Land : Bwwwwaaaaaahvenue chez les lapinous
Lire la news : TEST Wii U - The Lapins Crétins Land : Bwwwwaaaaaahvenue chez les lapinous
Lire la suite : TEST Wii U - The Lapins Crétins Land : Bwwwwaaaaaahvenue chez les lapinous | Vus : 333 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour,
Nouveau sur ce forum.
Je me nomme Aziz et je viens de m'offrir une Wii U.
Je suis à la base un gamer PC.
Cordialement
Nouveau sur ce forum.
Je me nomme Aziz et je viens de m'offrir une Wii U.
Je suis à la base un gamer PC.
Cordialement
Lire la suite : Présentation | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Skylanders - Activision flatté par l'annonce de Disney Infinity
Une nouvelle bataille se profile.
Lire la suite : Skylanders - Activision flatté par l'annonce de Disney Infinity | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Epic Mickey: Le Retour des Héros - Son créateur déçu par les ventes
La malédiction des suites moins plus populaires que l'original frappe.
Lire la news : Epic Mickey: Le Retour des Héros - Son créateur déçu par les ventes
Lire la news : Epic Mickey: Le Retour des Héros - Son créateur déçu par les ventes
Lire la suite : Epic Mickey: Le Retour des Héros - Son créateur déçu par les ventes | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Infinity : des personnages de Mickey Mouse, Star Wars et Marvel prévus
Le plus grand cross-over jamais créé ?
Lire la news : Disney Infinity : des personnages de Mickey Mouse, Star Wars et Marvel prévus
Lire la news : Disney Infinity : des personnages de Mickey Mouse, Star Wars et Marvel prévus
Lire la suite : Disney Infinity : des personnages de Mickey Mouse, Star Wars et Marvel prévus | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 7/1/2013 au 13/1/2013)
La 3DS, la reine des reines.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 7/1/2013 au 13/1/2013) | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : pas de gains pour les contenus achetés sur la chaîne boutique Wii
Encore une restriction de la Wii U...
Lire la news : Wii U : pas de gains pour les contenus achetés sur la chaîne boutique Wii
Lire la news : Wii U : pas de gains pour les contenus achetés sur la chaîne boutique Wii
Lire la suite : Wii U : pas de gains pour les contenus achetés sur la chaîne boutique Wii | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Infinity : encore plus d'informations et d'images
De quoi rassasier notre soif d'en savoir plus...
Lire la suite : Disney Infinity : encore plus d'informations et d'images | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)