Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 05:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Skylanders : la consécration touche la franchise dans les pays anglophones
Quand une jeune série rencontre le succès et la réussite.
Lire la news : Skylanders : la consécration touche la franchise dans les pays anglophones
Lire la news : Skylanders : la consécration touche la franchise dans les pays anglophones
Lire la suite : Skylanders : la consécration touche la franchise dans les pays anglophones | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
THQ : Double Fine serait peut-être intéressé
Les acheteurs se bousculent au portillon.
Lire la suite : THQ : Double Fine serait peut-être intéressé | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ninja Gaiden III: Razor's Edge - Une nouvelle classification en Australie
Le premier de son genre.
Lire la news : Ninja Gaiden III: Razor's Edge - Une nouvelle classification en Australie
Lire la news : Ninja Gaiden III: Razor's Edge - Une nouvelle classification en Australie
Lire la suite : Ninja Gaiden III: Razor's Edge - Une nouvelle classification en Australie | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Alexfurio
Bonjour,
Je me présente, Alexandre alias Alexfurio, j'ai 32 ans.
J'aime bien tous ce qui est jeu de FPS, Sniper, Call Of Duty, ... chiken shoot :) lol
Je cuisine un bon Boeuf Bourguignon d'aprés mes proches et mes potes.
Et sinon j'aime bien BattleStar Galactica en ce moment.
Et sinon j'ai connu ce site lorsque j'ai acheté une Wii et que je l'ai fait cracké par ...
Je me présente, Alexandre alias Alexfurio, j'ai 32 ans.
J'aime bien tous ce qui est jeu de FPS, Sniper, Call Of Duty, ... chiken shoot :) lol
Je cuisine un bon Boeuf Bourguignon d'aprés mes proches et mes potes.
Et sinon j'aime bien BattleStar Galactica en ce moment.
Et sinon j'ai connu ce site lorsque j'ai acheté une Wii et que je l'ai fait cracké par ...
Lire la suite : Alexfurio | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
WiiBrowser rev87
WiiBrowser est un navigateur Internet pour la Wii, développé par gave92, avec le support du HTML, des CSS, des connexions HTTPS et du téléchargement de fichiers.
ChangeLog Rev87 :
* File upload
* Download manager!
* Save screenshots to sd
* Remember last session
* File browser
* Hold backspace for continuous backspacing
* Fix for autoupdate
* Proxy support
Rev 87
Source : code.google.com
Lire la suite : WiiBrowser rev87 | Vus : 258 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Banner Brick suite à Pimp my wii !
Bonjour à tous,
Voilà, comme vous vous en doutez, je viens ici pour exposer mon problème de brick sur ma wii.
J'ai voulu mettre les cios de celles-ci à jour grâce à Pimp my wii, la manoeuvre se déroule et s'effectue impeccablement. Je reviens au menu pimp my wii quand celui-ci m'annonce que la mise à jour est terminée, et à partir de ce menu je sélectionne l'option d'extinction de la console.
Voilà, je rallume ...
Voilà, comme vous vous en doutez, je viens ici pour exposer mon problème de brick sur ma wii.
J'ai voulu mettre les cios de celles-ci à jour grâce à Pimp my wii, la manoeuvre se déroule et s'effectue impeccablement. Je reviens au menu pimp my wii quand celui-ci m'annonce que la mise à jour est terminée, et à partir de ce menu je sélectionne l'option d'extinction de la console.
Voilà, je rallume ...
Lire la suite : Banner Brick suite à Pimp my wii ! | Vus : 1383 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour à tous,
Je me présente, flynn78. Pour faire court, je suis un gamer à mes heures perdues , j'aime le cinéma, Disney, la littérature anglaise et Super Smash Bros :tongue:
Et je suis particulièrement attaché à ma wii, que j'ai obtenu il y a voilà cinq ans. Sauf qu'une manip' visant à mettre à jour mon bijou l'a brické
...
Je me présente, flynn78. Pour faire court, je suis un gamer à mes heures perdues , j'aime le cinéma, Disney, la littérature anglaise et Super Smash Bros :tongue:
Et je suis particulièrement attaché à ma wii, que j'ai obtenu il y a voilà cinq ans. Sauf qu'une manip' visant à mettre à jour mon bijou l'a brické
...
Lire la suite : Présentation | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonsoir
bonsoir a tout !
j'ai une wii depuis le tout debut, et depuis quelques temps je l'ai hacké
j'ai 26 ans, de paris, j aime la vie :)
j'espere que je trouverai toute l'aide possible !
merci et bravo pour ce forum !
j'ai une wii depuis le tout debut, et depuis quelques temps je l'ai hacké
j'ai 26 ans, de paris, j aime la vie :)
j'espere que je trouverai toute l'aide possible !
merci et bravo pour ce forum !
Lire la suite : bonsoir | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Comment Avoir Une Wii Qui Lit Des Dvd Vidéo ?
Bonjour, je sais que les WII ne peuvent plus lire les DVD Vidéo depuis le milieu de 2009.
Est ce que si je mets une puce je pourrai lire les DVD vidéo?
Est ce viable (me le conseillez vous?)
Merci
Est ce que si je mets une puce je pourrai lire les DVD vidéo?
Est ce viable (me le conseillez vous?)
Merci
Lire la suite : Comment Avoir Une Wii Qui Lit Des Dvd Vidéo ? | Vus : 1732 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Fist of the North Star: Ken’s Rage 2 - La date de sortie est repoussée
De quelques jours uniquement.
Lire la suite : Fist of the North Star: Ken’s Rage 2 - La date de sortie est repoussée | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)