Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 05:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

telechargement sur le site wiigen ....(resolu)

Bonjour,

je désire récupérer un utilitaire pour ma wii, mais quand je clique sur ' telecharger ' rien ne se passe. Je suis pourtant connecté au site. Quelqu'un à peut être la solution d'avance merci. :cheesy:

A+
Lire la suite : telechargement sur le site wiigen ....(resolu) | Vus : 455 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: blasil64

Bonjour blasil64,soit le bienvenu sur le forum wiigen,

Image
Lire la suite : Re: blasil64 | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: bonjour

Bonjour et bienvenue parmi nous ;)
Présentation courte.. Pas de jeux préférer ? Pas de console préférer ?

C'est dommage c'est bien plus sympa de savoir les habitudes des gens dans le Monde du jeux vidéo.
Lire la suite : Re: bonjour | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Wii U : rappel des sorties de jeux pour 2013

A part rayman et monster hunter,je n'ai rien de prévu à l'achat en l'état actuel du futur catalogue.Vivement de véritables annonces.
Lire la suite : Re: Wii U : rappel des sorties de jeux pour 2013 | Vus : 194 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Disque dur externe formaté

Bonjour,

Je ne pense pas que les soft actuel de récupération connais le format .wbfs donc aucune idée.

Tu n'a plus qu'a reDumper t'es originaux
Lire la suite : Re: Disque dur externe formaté | Vus : 404 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: LEGO Marvel Super Heroes : le plein d'informations

J'ai presque tout les LEGO mon fils adore ! Alors si je lui montre ça !!

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)