Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 07:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: LEGO Marvel Super Heroes : un nouveau jeu LEGO annoncé

Pas annoncé sur Wii mais sur DS, dommage...

Zen Pinball 2 - Le développeur explique son retard

"Pour s'assurer que tout se passera bien, il faut le retarder un peu".

Lire la news : Zen Pinball 2 - Le développeur explique son retard
Lire la suite : Zen Pinball 2 - Le développeur explique son retard | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Nintendo : dur de faire des profits avec la Wii U

Faudrait déjà que des jeux sortent pour ça... J'ai acheté le pack ZombiU, et je me suis pris New Super Mario Bros U et Nintendo Land à part. Maintenant j'attend Bayonetta 2...
Lire la suite : Re: Nintendo : dur de faire des profits avec la Wii U | Vus : 265 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Presentation Trevor49

Bonjour trevor49,soit le bienvenu sur le forum wiigen Image
Lire la suite : Re: Presentation Trevor49 | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Un hack permettant de faire marcher jeux Wiiware et VC ...

Bonjour,existe-t-il Un hack permettant de faire fonctionner les jeux Wiiware et de la console virtuelle, légalement acheter sur la boutique Wiin sur toutes les Wii ? C'est a dire, par exemple j'ai deux Wii, toutes deux hacké, et j'aimerai faire fonctionner les jeux se trouvant sur les deux Wii via la même carte SD. Est-ce que ce hack existe ?

Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : Un hack permettant de faire marcher jeux Wiiware et VC ... | Vus : 311 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)