Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 07:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: LEGO Marvel Super Heroes : un nouveau jeu LEGO annoncé
Pas annoncé sur Wii mais sur DS, dommage...
Lire la suite : Re: LEGO Marvel Super Heroes : un nouveau jeu LEGO annoncé | Vus : 163 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo Direct : pourquoi il n'y en a pas eu fin décembre
En voilà une bonne question.
Lire la news : Nintendo Direct : pourquoi il n'y en a pas eu fin décembre
Lire la news : Nintendo Direct : pourquoi il n'y en a pas eu fin décembre
Lire la suite : Nintendo Direct : pourquoi il n'y en a pas eu fin décembre | Vus : 108 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Zen Pinball 2 - Le développeur explique son retard
"Pour s'assurer que tout se passera bien, il faut le retarder un peu".
Lire la news : Zen Pinball 2 - Le développeur explique son retard
Lire la news : Zen Pinball 2 - Le développeur explique son retard
Lire la suite : Zen Pinball 2 - Le développeur explique son retard | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Nintendo : dur de faire des profits avec la Wii U
Faudrait déjà que des jeux sortent pour ça... J'ai acheté le pack ZombiU, et je me suis pris New Super Mario Bros U et Nintendo Land à part. Maintenant j'attend Bayonetta 2...
Lire la suite : Re: Nintendo : dur de faire des profits avec la Wii U | Vus : 265 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
CoD: Black Ops II - Le numéro 1 du classement multi subit une attaque DDOS
La jalousie fait des dégâts...
Lire la suite : CoD: Black Ops II - Le numéro 1 du classement multi subit une attaque DDOS | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Presentation Trevor49
Bonjour trevor49,soit le bienvenu sur le forum wiigen 

Lire la suite : Re: Presentation Trevor49 | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Un hack permettant de faire marcher jeux Wiiware et VC ...
Bonjour,existe-t-il Un hack permettant de faire fonctionner les jeux Wiiware et de la console virtuelle, légalement acheter sur la boutique Wiin sur toutes les Wii ? C'est a dire, par exemple j'ai deux Wii, toutes deux hacké, et j'aimerai faire fonctionner les jeux se trouvant sur les deux Wii via la même carte SD. Est-ce que ce hack existe ?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : Un hack permettant de faire marcher jeux Wiiware et VC ... | Vus : 311 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Castlevania Lords of Shadow 2 : aucune chance de le voir arriver sur Wii U
Encore un revers pour la nouvelle console de Nintendo
Lire la news : Castlevania Lords of Shadow 2 : aucune chance de le voir arriver sur Wii U
Lire la news : Castlevania Lords of Shadow 2 : aucune chance de le voir arriver sur Wii U
Lire la suite : Castlevania Lords of Shadow 2 : aucune chance de le voir arriver sur Wii U | Vus : 156 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Japon - Les meilleures ventes consoles et jeux vidéo pour l'année 2012
Devinez qui domine...
Lire la suite : Japon - Les meilleures ventes consoles et jeux vidéo pour l'année 2012 | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CoD: Black Ops II - Treyarch confirme le DLC Revolution de manière officielle
La valse des rumeurs prend fin.
Lire la suite : CoD: Black Ops II - Treyarch confirme le DLC Revolution de manière officielle | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)