Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 07:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Préssentation de Vexored =)
Bonsoir a tous !
Je me présente je suis Vexored , un nouveau détenteur de wii ,espérant trouver son bonheur ici =)
Et Bonne Année !!
Je me présente je suis Vexored , un nouveau détenteur de wii ,espérant trouver son bonheur ici =)
Et Bonne Année !!
Lire la suite : Préssentation de Vexored =) | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Retour au menu Wii après lancement de USB Loader, ok via
Bonsoir,
Déjà elle est en Firm 4.0 donc a mettre a jour et je pense qu'il n'y a pas que ca a mettre a jour...
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Déjà elle est en Firm 4.0 donc a mettre a jour et je pense qu'il n'y a pas que ca a mettre a jour...
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Lire la suite : Re: Retour au menu Wii après lancement de USB Loader, ok via | Vus : 548 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour à tous
avant tout bonne année à tous et merci à ceux qui n'oublie pas que l'entraide est toujours d'actualité ;)!!! :kiss:
je suis de fille de 24 ans qui suis fan de console et manga depuis euhh toujours.mes jeux actuellement préféré pour n'en citer que deux sont le professeur layton et mario.le plus attendu ce serait un nouveau final fantasy?. ...
je suis de fille de 24 ans qui suis fan de console et manga depuis euhh toujours.mes jeux actuellement préféré pour n'en citer que deux sont le professeur layton et mario.le plus attendu ce serait un nouveau final fantasy?. ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ninja Gaiden III: Razor’s Edge - Son créateur développe encore sur Wii U
De bons jeux en perspective ?
Lire la news : Ninja Gaiden III: Razor’s Edge - Son créateur développe encore sur Wii U
Lire la news : Ninja Gaiden III: Razor’s Edge - Son créateur développe encore sur Wii U
Lire la suite : Ninja Gaiden III: Razor’s Edge - Son créateur développe encore sur Wii U | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon : un Nintendo Direct consacré à la franchise dès demain
Le changement arrive dans quelques heures.
Lire la news : Pokémon : un Nintendo Direct consacré à la franchise dès demain
Lire la news : Pokémon : un Nintendo Direct consacré à la franchise dès demain
Lire la suite : Pokémon : un Nintendo Direct consacré à la franchise dès demain | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Trine 2: Director's Cut - le portage sur Wii U fut facile
Une bonne nouvelle pour les développeurs ne connaissant pas encore la machine.
Lire la news : Trine 2: Director's Cut - le portage sur Wii U fut facile
Lire la news : Trine 2: Director's Cut - le portage sur Wii U fut facile
Lire la suite : Trine 2: Director's Cut - le portage sur Wii U fut facile | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Crytek : pas de Crysis 3 pour la Wii U
Lire la suite : Crytek : pas de Crysis 3 pour la Wii U | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
dju se présente!
Bonjour et bonne année 2013!
Je me présente Julien, 32a. Ça fait un petit moment que je viens ici en visiteur, et je trouve que les info sont très complètes et les tutos vraiment bien fait, bravo à l'équipe Wiigen!
Moi je dis il y a pas plus sympa qu'une petite Wii entre amis!
Je me présente Julien, 32a. Ça fait un petit moment que je viens ici en visiteur, et je trouve que les info sont très complètes et les tutos vraiment bien fait, bravo à l'équipe Wiigen!
Moi je dis il y a pas plus sympa qu'une petite Wii entre amis!
Lire la suite : dju se présente! | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
CyberConnect2 : trois jeux originaux en préparation
Pas d'Asura's Wrath 2...
Lire la suite : CyberConnect2 : trois jeux originaux en préparation | Vus : 21 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Crash Bandicoot : vers un retour de la mascotte ?
La renaissance ?
Lire la suite : Crash Bandicoot : vers un retour de la mascotte ? | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)