Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 07:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Préssentation de Vexored =)

Bonsoir a tous !

Je me présente je suis Vexored , un nouveau détenteur de wii ,espérant trouver son bonheur ici =)

Et Bonne Année !!
Lire la suite : Préssentation de Vexored =) | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Retour au menu Wii après lancement de USB Loader, ok via

Bonsoir,

Déjà elle est en Firm 4.0 donc a mettre a jour et je pense qu'il n'y a pas que ca a mettre a jour...

Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck

Image
Lire la suite : Re: Retour au menu Wii après lancement de USB Loader, ok via | Vus : 548 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour à tous bonjour à tous

avant tout bonne année à tous et merci à ceux qui n'oublie pas que l'entraide est toujours d'actualité ;)!!! :kiss:

je suis de fille de 24 ans qui suis fan de console et manga depuis euhh toujours.mes jeux actuellement préféré pour n'en citer que deux sont le professeur layton et mario.le plus attendu ce serait un nouveau final fantasy?. ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Trine 2: Director's Cut - le portage sur Wii U fut facile

Une bonne nouvelle pour les développeurs ne connaissant pas encore la machine.

Lire la news : Trine 2: Director's Cut - le portage sur Wii U fut facile

Crytek : pas de Crysis 3 pour la Wii U

Pas de Nanosuit pour le GamePad...

Lire la news : Crytek : pas de Crysis 3 pour la Wii U
Lire la suite : Crytek : pas de Crysis 3 pour la Wii U | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

dju se présente!

Bonjour et bonne année 2013!

Je me présente Julien, 32a. Ça fait un petit moment que je viens ici en visiteur, et je trouve que les info sont très complètes et les tutos vraiment bien fait, bravo à l'équipe Wiigen!
Moi je dis il y a pas plus sympa qu'une petite Wii entre amis!
Lire la suite : dju se présente! | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)