Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 16:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Lecture Disque

Bon et Bien toujours les même soucis... Je n'ai laissé qu'une seule partition avec un Dossier Wbfs pour mes Backups mais rien y fait... 1 fois sur 3 le jeu se lance correctement ou Bug en milieu de partie.
J'ai tenté avec un Backup de COD MW3 sous cIOS 250(57) sans succès
Super MarioBros à fonctionné parfaitement 1seule fois sous cIOS 249(56) puis Bug.
Je n'ai + d'idée...
Lire la suite : Re: Lecture Disque | Vus : 755 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

mise à jour 4.3E skylanders giants

Bonjour
H39
mon neveu utilise une wii noire (LEH5xxxxx) avec DD USB pour lire les jeux avec Wiiflow, celle-ci a été hackée sous version 4.2 je crois
A noël il a eu le jeu "Skylanders Giants" en cadeau et a effectué malheureusement la mise à jour comme le demandait le jeu.

la console est donc passée en 4.3E et le DD n'est plus accessible !

Que faut-il faire dans ce cas ...
Lire la suite : mise à jour 4.3E skylanders giants | Vus : 1511 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Questions simples

Bonsoir,

J'étais à l'époque très informer sur la wii, mais cela feras bientot 2ans que je ne m'y suis plus intéresser et je refais surface car j'ai fais l'acquisition d'une wii en 3.2 avec homebrewchannel, je l'avais flashé a l'époque mais je n'en est plus aucun souvenir. En gros j'ai oublié pas mal de choses .. :-\

Je voudrais donc savoir comment la mettre à jour le ...
Lire la suite : [RESOLU]Questions simples | Vus : 303 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Mise à jour involontaire vers 4.3E

C'est "modifier menu système", quand au reste, c'est bon.
Lire la suite : Re: Mise à jour involontaire vers 4.3E | Vus : 742 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation puppet22

Bonjour a tous,

Bonne et heureuse année 2013 .

Le petit Breton a besoin d'aides et de renseignements pour sa wii et il espère trouver tout çà ici :D .

Merci
@+
Lire la suite : Présentation puppet22 | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

presentation

bonjour,tony 34 ans ma passion sont les jeux video et la poker
Lire la suite : presentation | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]j ai formater ma wii hacker

Bonjour j ai un gros probleme j ai formater ma wii qui était hacker je ces plus comment faire elle est en version 4.2E et je n 'es aucune sauvegarde pouvez vous m aider?
Lire la suite : [RESOLU]j ai formater ma wii hacker | Vus : 14906 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

problème lecteur sd pour installation hbc

bonjour,

j'avais installé hbc et uloader suite à une mise à jour , je n'ai plus la chaine hbc,

j'ai donc mis une puce wode, là je voudrais reinstaller hbc, le lecteur sd semble ne

plus fonctionner , une mise à jour peut désactiver le lecteur ??

j'ai essayé plusieurs cartes sd , formattée en fat ou fat 32, y compris celle qu'il y avait avant , rien n'est détecté, ni dans les parametres wii ...
Lire la suite : problème lecteur sd pour installation hbc | Vus : 296 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)