Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 06:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nouveau kawa7r

Bonjour, nouveau sur ce fofo et bien envie d'en apprendre bien plus.
Suis impatient de partager votre expérience dans le domaine pour moi qui suis novice de chez novice.

A bientôt
kawa7r

P.S: J'en profite pour souhaiter tous mes voeux à l'ensemble des membres de ce fofo
Lire la suite : Nouveau kawa7r | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Pb de mise à jour wii avec le jeu Skylander

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens demander de l'aide pour aider mes enfants à jouer au jeu Skyllander qu'ils ont eu pour Noël.
Ils ont une wii qui a été hackée par un ami il y a environ 1 an et demi (maintenant cet ami est loin maintenant et ne peut donc pas nous aider). Jusqu'à aujourd'hui nous n'avons jamais eu de soucis, mais avec ce nouveau jeu, la wii demande ...
Lire la suite : Pb de mise à jour wii avec le jeu Skylander | Vus : 796 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

bonjour,passionné de pèche a la carpe et j'aime bien depannez les gens qui on des problèmes d'ordinateur.la wii est mon dada aussi.
Lire la suite : presentation | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Contenu SD

Bonjour,

je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum pour ma nouvelle question, enfin c'est un peu lié quand même.

Tout d'abord : bonne année 2013 !

Je me pose la question de ce qu'on peut enlever ou qu'on doit laisser sur la SD une fois que les hacks sont installés.
Est-ce que ça s'explique simplement ?

(Pour info, ma question est liée à mon autre question sur la màj du hack ...
Lire la suite : Contenu SD | Vus : 477 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation..

Bonjour tt le monde Xt4s3 de l'aude (11) 41 ans et une passion..
cracker tout ce qui bouge :p .. Bonne et heureuse Année a tous et merci pour ce forum trés instructif.
Lire la suite : Présentation.. | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation

bonjour , a tous
je m 'appelle alexandra et je suis pas douer en informatique. Merci pour ceux qui veux me donner un coup de pouce.
sinon bonne et heureuse année 2013 et que la fête continue :wink:
Lire la suite : presentation | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

MISE A JOUR HACK ?

Bonjour, j'aimerais faire la mise à jour du hack de ma wii mais je ne sais pas par ou commencer car ce n'est pas moi qui l'ai fait.
j'ai fait un rapport avec sycheck que voici:

sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS36 (rev 1042).

Region: PAL
Menu Systeme 3.2E (v290)

Impossible de detecter la date d'entrainement
Chaine Homebrew 1.0.1 utilise IOS36
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: ...
Lire la suite : MISE A JOUR HACK ? | Vus : 366 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Ma wii ne reconnait plus mes manette .

bonsoir,
essaye avec le bouton rouge de la wii et le bouton de la wiimote.
et si cela fonctionne pas, essaye en utilisant une manette ganecube.
j'espere que cela t'aidera
Lire la suite : Re: Ma wii ne reconnait plus mes manette . | Vus : 909 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

indécis dans le choix de mise à jour du hack ?

voilà, la wii que j'ai en ma possession à été hacker au tous début des hacks,
la preuve elle est encore en v3.2E.
Ce n'est pas moi qui est fait le hack, et j'aimerais savoir quel tutos je peux suivre
sans risquer de bricker ma wii.
merci d'avance.
Lire la suite : indécis dans le choix de mise à jour du hack ? | Vus : 344 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)