Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 05:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour à tous et meilleurs voeux
bonjour,
je m'appelle christophe J'ai déjà fait trois wii en suivant les tutos de votre forums.
je m'appelle christophe J'ai déjà fait trois wii en suivant les tutos de votre forums.
Lire la suite : bonjour à tous et meilleurs voeux | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Zen Pinball 2 - Bien prévu pour janvier
Lire la suite : Zen Pinball 2 - Bien prévu pour janvier | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Diddy Kong Racing en développement sur Wii U
Le neveu de Donkey Kong sera-t-il de retour avant Mario ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Diddy Kong Racing en développement sur Wii U
Lire la news : INFO ou INTOX - Diddy Kong Racing en développement sur Wii U
Lire la suite : INFO ou INTOX - Diddy Kong Racing en développement sur Wii U | Vus : 397 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour et bonne année
Bonjour à tous,
Moi c'est David, j'habite en région Bourgogne, pays du bon vin et des très belles filles (..miss France 2013).
J'ai 2 enfants fous de lego batman, lego star wars sur la wii !
Merci!
Moi c'est David, j'habite en région Bourgogne, pays du bon vin et des très belles filles (..miss France 2013).
J'ai 2 enfants fous de lego batman, lego star wars sur la wii !
Merci!
Lire la suite : Bonjour et bonne année | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Retro City Rampage : bientôt disponible en WiiWare
Fans de rétro, ce jeu est pour vous.
Lire la news : Retro City Rampage : bientôt disponible en WiiWare
Lire la news : Retro City Rampage : bientôt disponible en WiiWare
Lire la suite : Retro City Rampage : bientôt disponible en WiiWare | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fist of the North Star: Ken's Rage 2 - Une effusion d'images
Gore et sexy.
Lire la suite : Fist of the North Star: Ken's Rage 2 - Une effusion d'images | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Call of Duty: Black Ops II - Le premier DLC dévoilé grâce à une image ?
Le mystère sur le premier contenu additionnel percé à jour ?
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops II - Le premier DLC dévoilé grâce à une image ? | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Call of Duty finalement battu
Au revoir Président.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Call of Duty finalement battu | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
BILAN - 2012 : les tops et les flops de la rédaction
Quels jeux ont marqué vos humbles serviteurs ?
Lire la news : BILAN - 2012 : les tops et les flops de la rédaction
Lire la news : BILAN - 2012 : les tops et les flops de la rédaction
Lire la suite : BILAN - 2012 : les tops et les flops de la rédaction | Vus : 85 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme chaine boutique wii [RESOLU]
bonjour , je viens de remarquer que je ne savais plus aller sur la chaine wii.
J'ai hacker ma wii avec sciifi v4 et ensuite sciifi v5 il y a déjà un petit bout de temps, ma wii est en version 4.3E.
Comment pourrais je faire pour pouvoir utiliser la chaine boutique ?
J'ai regarder un peu sur le forum et il y a plusieurs façons et j'ai un peu dur a m'y retrouver.
Merci ...
J'ai hacker ma wii avec sciifi v4 et ensuite sciifi v5 il y a déjà un petit bout de temps, ma wii est en version 4.3E.
Comment pourrais je faire pour pouvoir utiliser la chaine boutique ?
J'ai regarder un peu sur le forum et il y a plusieurs façons et j'ai un peu dur a m'y retrouver.
Merci ...
Lire la suite : probleme chaine boutique wii [RESOLU] | Vus : 512 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)