Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 06:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
portail skylanders 3ds sur wii
Bonjour,
J'ai le portail skylanders giant 3ds, apparemment d'après d'autres post il est compatible avec la Wii.
Mais quand je lance le jeu via wiiflow ou usbloadergx il ne détecté pas le portail branché en USB....
:huh:
Si qqun peut m'aider :roll:
J'ai le portail skylanders giant 3ds, apparemment d'après d'autres post il est compatible avec la Wii.
Mais quand je lance le jeu via wiiflow ou usbloadergx il ne détecté pas le portail branché en USB....
:huh:
Si qqun peut m'aider :roll:
Lire la suite : portail skylanders 3ds sur wii | Vus : 690 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Mise a jour
Salut,
Voila un moment que je ne suis pas venu sur le forum pour ma wii, donc je sais plus ou en ai les mise a jour et les crack.
Donc déjà ma config actuelle :
- Wii en 4.2E
- Chaîne Homebrew 1.0.8
- NeoGamma R9 beta 44
Comme j'ai tous lâcher depuis, je veux pas faire de bêtise avant de toucher quoique se soit vu que tous marche.
Ya tt'il un nouveau hack ...
Voila un moment que je ne suis pas venu sur le forum pour ma wii, donc je sais plus ou en ai les mise a jour et les crack.
Donc déjà ma config actuelle :
- Wii en 4.2E
- Chaîne Homebrew 1.0.8
- NeoGamma R9 beta 44
Comme j'ai tous lâcher depuis, je veux pas faire de bêtise avant de toucher quoique se soit vu que tous marche.
Ya tt'il un nouveau hack ...
Lire la suite : Mise a jour | Vus : 655 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Impossible de lancer Rock Band avec cIOS 223 !!
Bonjour à tous,
Jusqu'à la semaine dernière, je pouvais jouer à Rock Band avec ma batterie Mad Catz, avec le cIOS 223 (a priori avec la v4.2).
J'ai tenté une mise à jour de l'USB Loader GX qui a visiblement planté (à priori car la carte SD de 256 Mo était pleine). Bilan, l’accès à mon DD en USB ne fonctionnait plus, pour aucun jeu. J'avais tout juste l'USB loader GX qui n'affichait aucune jaquette, ...
Jusqu'à la semaine dernière, je pouvais jouer à Rock Band avec ma batterie Mad Catz, avec le cIOS 223 (a priori avec la v4.2).
J'ai tenté une mise à jour de l'USB Loader GX qui a visiblement planté (à priori car la carte SD de 256 Mo était pleine). Bilan, l’accès à mon DD en USB ne fonctionnait plus, pour aucun jeu. J'avais tout juste l'USB loader GX qui n'affichait aucune jaquette, ...
Lire la suite : Impossible de lancer Rock Band avec cIOS 223 !! | Vus : 378 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous !!!
Bonjour
Je suis nouveau dans le hack de la wii, j'ai 24 ans.
J'adore Mario Kart et Metroid Prime 3.
J'aurais surement beaucoup de question à poser mais ne vous inquiétez pas je sais chercher :wink:
Je suis nouveau dans le hack de la wii, j'ai 24 ans.
J'adore Mario Kart et Metroid Prime 3.
J'aurais surement beaucoup de question à poser mais ne vous inquiétez pas je sais chercher :wink:
Lire la suite : Bonjour à tous !!! | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Je me présente : JeanMou de mon pseudo.
Je suis novice en matière de language, de technique et autres diverses manipulations wiitesque.
J'espère apprendre beaucoup de vous tous qui composez cette communauté.
Je pense que vous pourrez m'aider dans mes recherches, et j'ai l'espoir de pouvoir vous rendre ceci un jour d'une quelconque manière.
J'ai un fiston fan de wii, limite addict ( ce qui me fait parfois un peu peur), bien ...
Je me présente : JeanMou de mon pseudo.
Je suis novice en matière de language, de technique et autres diverses manipulations wiitesque.
J'espère apprendre beaucoup de vous tous qui composez cette communauté.
Je pense que vous pourrez m'aider dans mes recherches, et j'ai l'espoir de pouvoir vous rendre ceci un jour d'une quelconque manière.
J'ai un fiston fan de wii, limite addict ( ce qui me fait parfois un peu peur), bien ...
Lire la suite : Nouveau Membre | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Hack WII Noire
Bonjour à Tous,
J'ai un peu laché le suivi du hack pour WII, et j'ai en mémoire que la WII noire n'est pas éligible au Hack. Qu'en est il ?
Merci pour votre aide.
J'ai un peu laché le suivi du hack pour WII, et j'ai en mémoire que la WII noire n'est pas éligible au Hack. Qu'en est il ?
Merci pour votre aide.
Lire la suite : Hack WII Noire | Vus : 660 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Wiimote + WiiU
Bonsoir,
Est ce que les wiimotes sont compatible avec la wiiU pour jouer avec à la place du gamepad?
Peut-on jouer avec les wiimotes sur des jeux de wiiU,genre quand il y aura un COD qui sortira sur wiiU?
Merci d'avance
Est ce que les wiimotes sont compatible avec la wiiU pour jouer avec à la place du gamepad?
Peut-on jouer avec les wiimotes sur des jeux de wiiU,genre quand il y aura un COD qui sortira sur wiiU?
Merci d'avance
Lire la suite : Wiimote + WiiU | Vus : 3552 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Hey!
Bonjour à tous,
Puisqu'il faut se présenter me voici! ^^
1 - sexe - fille
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : heu... pokémon je suppose XD
4 - jeu WII/DS le + attendu : -
5 - jeu préféré of all time : mario
6 - plat préféré : les pates je pense
7 - Film préféré : mais elles sont compliquées ces questions! XD
8 - Série préférée : ...
Puisqu'il faut se présenter me voici! ^^
1 - sexe - fille
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : heu... pokémon je suppose XD
4 - jeu WII/DS le + attendu : -
5 - jeu préféré of all time : mario
6 - plat préféré : les pates je pense
7 - Film préféré : mais elles sont compliquées ces questions! XD
8 - Série préférée : ...
Lire la suite : Hey! | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation
salut moi ces seb amateur wii et hack en 4.2 m'inscrit pour trouver solution et apprendre plein de nouveau truc merci
Lire la suite : presentation | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Probleme Erreur 002
Pour passer le sujet en résolu.
En haut à droite de ton message, tu as le bouton
.
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant .
Et voilà ! Merci à toi !
En haut à droite de ton message, tu as le bouton
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant .
Et voilà ! Merci à toi !
Lire la suite : Re: Probleme Erreur 002 | Vus : 2257 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)