Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 13:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HS - Le premier niveau de Mario à la sauce Minecraft
Revivez le monde 1-1 au carré.
Lire la suite : HS - Le premier niveau de Mario à la sauce Minecraft | Vus : 92 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'Etat Français et Ubisoft s'associent pour renforcer la filière du jeu vidéo
Quand la politique parle de jeu vidéo sans en faire un bouc émissaire...
Lire la suite : L'Etat Français et Ubisoft s'associent pour renforcer la filière du jeu vidéo | Vus : 81 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
wii hacker ne lance pas le dde
bonjour voila mon soucis j ai ma propre wii hacké qui fonctionne avec ma carte sd et dde impecable j ai une deuxieme wii hacké avec une autre sd mais la deuxieme ne lance pas le disk dde .quand je lance wiiflow ou usb loader cela m affiche les chaines a la place des jeux . si je branche le 1er dde (le mien) avec ma carte sd cela fonctionne. j ai egalement essayé avec ...
Lire la suite : wii hacker ne lance pas le dde | Vus : 518 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation
Coucou c'est moi !
Saralicious
19 ans
Jeu wii préféré : mon basic : Mario Kart
Film préféré : Trop
8 - Série préférée : Trop également
9 - Groupe ou chanteur favori : Encore beaucoup trop
Saralicious
19 ans
Jeu wii préféré : mon basic : Mario Kart
Film préféré : Trop
8 - Série préférée : Trop également
9 - Groupe ou chanteur favori : Encore beaucoup trop
Lire la suite : Presentation | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
PRESENTATION
bonsoir
je suis une maman desespérée.j'ai voulu faire plaisir à mon fils en faisant la mise à jour pour le jeu skylanders et maintenant je suis complétement perdue.
je suis completement novice.Un de mes jeux préférés c'est Zelda
je suis une maman desespérée.j'ai voulu faire plaisir à mon fils en faisant la mise à jour pour le jeu skylanders et maintenant je suis complétement perdue.
je suis completement novice.Un de mes jeux préférés c'est Zelda
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
probleme erreur ios249
:tongue:
bonjour j'ai voulu lire des jeux sur un disque dur avec le logiciel wiiflow mais quand je l'ai mis en marche il me mets ios 249 error je n'arrive pas a hacker la wii de mon amie elle est de l'année 2011 j'ai tout fais et je ne trouve plus de solution au probleme j'ai toujours ce ios qui se mets en error
pouvez vous me ...
bonjour j'ai voulu lire des jeux sur un disque dur avec le logiciel wiiflow mais quand je l'ai mis en marche il me mets ios 249 error je n'arrive pas a hacker la wii de mon amie elle est de l'année 2011 j'ai tout fais et je ne trouve plus de solution au probleme j'ai toujours ce ios qui se mets en error
pouvez vous me ...
Lire la suite : probleme erreur ios249 | Vus : 387 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: WII hackée compromise avec skylanders
Merci beaucoup Matt
Que veut dire "extrait à la racine de la sd"?
Quand insérer la carte sd dans la wii?
Comment faire le save de nand?
Puis effacer les données du précédent hack de ma wii de ma carte sd? Et dois je la reformater?
Merci encore
Que veut dire "extrait à la racine de la sd"?
Quand insérer la carte sd dans la wii?
Comment faire le save de nand?
Puis effacer les données du précédent hack de ma wii de ma carte sd? Et dois je la reformater?
Merci encore
Lire la suite : Re: WII hackée compromise avec skylanders | Vus : 678 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
ETUDE - Les avatars féminins plus nus que leurs homologues masculins
Ah bon ?
Lire la suite : ETUDE - Les avatars féminins plus nus que leurs homologues masculins | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Legend of Zelda : Skyward Sword - Wii Motion+
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème avec Skyward Sword, en fait après avoir branché mon Wii Motion Plus, et commencé une nouvelle partie, passé les cinématiques, le bouton Z (Ciblage) est "virtuellement enfoncé" et du coup impossible de me déplacer !
J'ai essayé de Débrancher/Rebrancher, de Débrancher/Rebrancher en gardant le bouton Z enfoncé, rien ne marche ! :/
PS : Ma Wii est flashée, le jeu est gravé sur un DVD-R Verbatim, tout ...
J'ai un petit problème avec Skyward Sword, en fait après avoir branché mon Wii Motion Plus, et commencé une nouvelle partie, passé les cinématiques, le bouton Z (Ciblage) est "virtuellement enfoncé" et du coup impossible de me déplacer !
J'ai essayé de Débrancher/Rebrancher, de Débrancher/Rebrancher en gardant le bouton Z enfoncé, rien ne marche ! :/
PS : Ma Wii est flashée, le jeu est gravé sur un DVD-R Verbatim, tout ...
Lire la suite : Legend of Zelda : Skyward Sword - Wii Motion+ | Vus : 324 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Un éditeur de niveaux dans les prochains jeux Mario, Nintendo y pense
Une plante carnivore placée ici, un trou impossible à sauter, ok c'est bon.
Lire la news : Un éditeur de niveaux dans les prochains jeux Mario, Nintendo y pense
Lire la news : Un éditeur de niveaux dans les prochains jeux Mario, Nintendo y pense
Lire la suite : Un éditeur de niveaux dans les prochains jeux Mario, Nintendo y pense | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)