Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 10:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
C'est moi!
Salut Tout le monde!
Ecrire et participer un forum est quelque chose de nouveau pour moi, voici ma présentation:
1 - sexe - H
2 - age - 38
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : Final fight ;-)
6 - plat préféré : Couscous
7 - Film préféré : Cercle des poètes disparus
8 - Série ...
Ecrire et participer un forum est quelque chose de nouveau pour moi, voici ma présentation:
1 - sexe - H
2 - age - 38
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : Final fight ;-)
6 - plat préféré : Couscous
7 - Film préféré : Cercle des poètes disparus
8 - Série ...
Lire la suite : C'est moi! | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: les jeux ne se lancent pas
Bonjour,
Tu m'a toujours pas répondu à comment tu débrancher ton Wii de la Wii et Pc.
Tu n'a rien changer dans les paramètre du loader ( réglage cIOS, etc.. )
Regarde dans le dossier du loader : SD / AppS / usbloadergx / et efface le fichier confxx.cfg.
Sinon c'est ta clé qui n'est pas compatible !
Tu m'a toujours pas répondu à comment tu débrancher ton Wii de la Wii et Pc.
Tu n'a rien changer dans les paramètre du loader ( réglage cIOS, etc.. )
Regarde dans le dossier du loader : SD / AppS / usbloadergx / et efface le fichier confxx.cfg.
Sinon c'est ta clé qui n'est pas compatible !
Lire la suite : Re: les jeux ne se lancent pas | Vus : 1184 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
Configuration nat pour wiiu
Bonjour, je suis chez Bbox, j'ai la wiiu de branchée en rj45 via l'usb connector de nintendo, pas de problème jusque là, sauf pour sonic all star racing
J'ai un mal de chien à me connecter à des parties online avec regulièrement l'erreur de connexion 106-0614 ou 106-0612
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci
J'ai ouvert ces ports nat, cela m'a supprimé l'erreur 106-0519... mais les autres persistent...
TCP Plage De 6881 à 6889
TCP ...
J'ai un mal de chien à me connecter à des parties online avec regulièrement l'erreur de connexion 106-0614 ou 106-0612
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci
J'ai ouvert ces ports nat, cela m'a supprimé l'erreur 106-0519... mais les autres persistent...
TCP Plage De 6881 à 6889
TCP ...
Lire la suite : Configuration nat pour wiiu | Vus : 1911 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
probleme de lentille ou de bloc optique ?
Salut !
Mon lecteur dvd ne lit plus aucun jeux depuis peu.Quand j'entre un jeu dans le lecteur, celui-ci n'est pas reconnu (comme s'il n'y avait aucun jeux ).
Lorsque j'insere le jeu,ma wii fait 3-4 petit bruit comme des "toc, toc, toc" et le jeu ne tourne pas dans le lecteur.
Pensez vous que cela viendrait du bloc optique ou de la lentille, pourquoi ?
Merci d'avance !
Mon lecteur dvd ne lit plus aucun jeux depuis peu.Quand j'entre un jeu dans le lecteur, celui-ci n'est pas reconnu (comme s'il n'y avait aucun jeux ).
Lorsque j'insere le jeu,ma wii fait 3-4 petit bruit comme des "toc, toc, toc" et le jeu ne tourne pas dans le lecteur.
Pensez vous que cela viendrait du bloc optique ou de la lentille, pourquoi ?
Merci d'avance !
Lire la suite : probleme de lentille ou de bloc optique ? | Vus : 428 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Banner brick de wii à cause de wad fait maison corrompu
Bonjour...
J'ai reçu ma Wii à Noêl et puis avant-hier,
J'ai mis un mauvais forwarder et puis après
un BANNER BRICK! :cry: :cry: :cry: :cry:
Y-aurait -t'il une solution ? :huh: Je suis déserpéré...
PS ...
J'ai reçu ma Wii à Noêl et puis avant-hier,
J'ai mis un mauvais forwarder et puis après
un BANNER BRICK! :cry: :cry: :cry: :cry:
Y-aurait -t'il une solution ? :huh: Je suis déserpéré...
PS ...
Lire la suite : Banner brick de wii à cause de wad fait maison corrompu | Vus : 1257 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour.
Bonjour,
Je suis john0302 et je suis dèja inscrit sur pspgen.
Je possède une Wii,Une 3ds,Une PSP,et une PS1.
Je suis john0302 et je suis dèja inscrit sur pspgen.
Je possède une Wii,Une 3ds,Une PSP,et une PS1.
Lire la suite : Bonjour. | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour,
je suis matoc, j'ai 12 ans et je viens d'avoir une WII en version 4.3E.
Merci d'avance pour votre aide
je suis matoc, j'ai 12 ans et je viens d'avoir une WII en version 4.3E.
Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : Présentation | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Zelda Twilight Princess
Salut tout le monde!
J'ai en fait un petit problème avec le jeu Zelda Twilight Princess, le disque original. J'ai reçu pour mon anniversaire deux jeux, ZTP et Super Mario galaxy, tout deux en NTSC et neufs. Pour les lire, j'ai appliqué le hack Region Free EVERYTHING de Priiloader sur ma Wii européenne 4.3E. SMG marche du feu de dieu, mais pas ZTP, même sur Wii pucée.
Je voudrais donc savoir si vous aviez une ...
J'ai en fait un petit problème avec le jeu Zelda Twilight Princess, le disque original. J'ai reçu pour mon anniversaire deux jeux, ZTP et Super Mario galaxy, tout deux en NTSC et neufs. Pour les lire, j'ai appliqué le hack Region Free EVERYTHING de Priiloader sur ma Wii européenne 4.3E. SMG marche du feu de dieu, mais pas ZTP, même sur Wii pucée.
Je voudrais donc savoir si vous aviez une ...
Lire la suite : Zelda Twilight Princess | Vus : 673 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Aliens: Colonial Marines - Quelques séquences du scénario en vidéo
Lorsque Hicks appelle à l'aide, tout bascule...
Lire la suite : Aliens: Colonial Marines - Quelques séquences du scénario en vidéo | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SpyParty : son créateur a un kit de développement Wii U
Encore un jeu indépendant dont l'arrivée est imminente ?
Lire la news : SpyParty : son créateur a un kit de développement Wii U
Lire la news : SpyParty : son créateur a un kit de développement Wii U
Lire la suite : SpyParty : son créateur a un kit de développement Wii U | Vus : 90 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)