Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 13:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (17 au 23 décembre)
Nintendo peut sabrer le champagne.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (17 au 23 décembre) | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour,
Nouveaux dans le monde de la WII.
Père de 4 enfants.
Merci pour votre aide afin de passer des bons moment en famille et bravo pour votre dévouement .
Familywolfs :wink:
Nouveaux dans le monde de la WII.
Père de 4 enfants.
Merci pour votre aide afin de passer des bons moment en famille et bravo pour votre dévouement .
Familywolfs :wink:
Lire la suite : Présentation | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
iconex, je rejoins le forum
Bonjour à tous,
j'ai connu votre forum par hasard en recherchant la meilleur méthode pour hacker ma wii 4.3E , et c'est pas forcèment évident quand il s'agit d'un domaine non exploré !!!
homme, pays de la Loire, jeune retraité! Je m'interesse aux nouvelles technologies, multimédia, internet etc... l'informatique en général comme vous je suppose :cool:
j'ai connu votre forum par hasard en recherchant la meilleur méthode pour hacker ma wii 4.3E , et c'est pas forcèment évident quand il s'agit d'un domaine non exploré !!!
homme, pays de la Loire, jeune retraité! Je m'interesse aux nouvelles technologies, multimédia, internet etc... l'informatique en général comme vous je suppose :cool:
Lire la suite : iconex, je rejoins le forum | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
PRESENTATION
Bonjour,
1- Femme
2- 36 ans
3- jeu WII/DS préféré : professeur Layton
4- jeu WII/DS le + attendu : néant
5- jeu préféré of all time : néant
6- plat préféré : tartiflette
7- Film préféré : La liste de Schindler
8- Série préférée : Columbo
9- Groupe ou chanteur favori : QUEEN
10- Blague favorite : néant
11- Comment avez-vous connu le site : en cherchant des réponses concernant la mise en service ...
1- Femme
2- 36 ans
3- jeu WII/DS préféré : professeur Layton
4- jeu WII/DS le + attendu : néant
5- jeu préféré of all time : néant
6- plat préféré : tartiflette
7- Film préféré : La liste de Schindler
8- Série préférée : Columbo
9- Groupe ou chanteur favori : QUEEN
10- Blague favorite : néant
11- Comment avez-vous connu le site : en cherchant des réponses concernant la mise en service ...
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
TANK ! TANK ! TANK ! : disponible gratuitement sur l'eShop japonais
Pas de problème, que des solutions.
Lire la news : TANK ! TANK ! TANK ! : disponible gratuitement sur l'eShop japonais
Lire la news : TANK ! TANK ! TANK ! : disponible gratuitement sur l'eShop japonais
Lire la suite : TANK ! TANK ! TANK ! : disponible gratuitement sur l'eShop japonais | Vus : 105 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : zonée à 100 %
Lire la suite : Wii U : zonée à 100 % | Vus : 816 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
jouer a skylanders giants original sur wii hackée vers 4.1E
bonjour a tous je suis cmed59, et je suis novice sur ce site.
je viens d'avoir skylanders giants, mais lorsque je veux jouer il faut faire une mise a jour, hors ma wii est hackée en version 4.1E
j'ai homebrew channel 1.1.0 et usb loader pour jouer sur disque dur.
auriez vous une solution pour pouvoir jouer sans faire de mise a jour.
merci
je viens d'avoir skylanders giants, mais lorsque je veux jouer il faut faire une mise a jour, hors ma wii est hackée en version 4.1E
j'ai homebrew channel 1.1.0 et usb loader pour jouer sur disque dur.
auriez vous une solution pour pouvoir jouer sans faire de mise a jour.
merci
Lire la suite : jouer a skylanders giants original sur wii hackée vers 4.1E | Vus : 1513 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
bugg mise a jour
Bonjour, je suis une maman désèspérée! mon fils a une wii avec wiiflow . Ce gentil père noel lui a apporté skylanders. Mais j'ai fait une grosse bourde je crois, j'ai fait une mise à jour car le jeux me le demandé, et voila que tous les jeux de wiflow ne fonctionne plus! j'y comprends pas grand chose. j'essai de me familliariser avec le language wii. Merci pour ceux qui pourrai m'aider
Lire la suite : bugg mise a jour | Vus : 247 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Soul Suspect : un jeu en préparation signé Square Enix ?
Étrange, étrange...
Lire la suite : Soul Suspect : un jeu en préparation signé Square Enix ? | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Call of Duty: Black Ops 2 - Un patch disponible
Quelques petites choses sont à régler.
Lire la news : Call of Duty: Black Ops 2 - Un patch disponible
Lire la news : Call of Duty: Black Ops 2 - Un patch disponible
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops 2 - Un patch disponible | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)