Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 14:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Joyeux Noël

Je vous souhaite un Joyeux Noël

Image
Lire la suite : Joyeux Noël | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Présentation nouveau membre PACA

1 - sexe: M
2 - age: 43
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Prince of Persia
6 - plat préféré : encornets farcis
7 - Film préféré : Midnight Express
8 - Série préférée : Mentalist
9 - Groupe ou chanteur favori : Police
10 - Blague favorite : ?
11- Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Présentation nouveau membre PACA | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Ma clé usb n'est pas reconnu par USB Loader

Bien le bonjour à tout le monde. L'été dernier j'avais pensé à cracker ma wii tout c'était bien déroulé j installe par la suite usb loader et j'avais en ma possession un clé usb 2 gogo j'y est mis quelques jeu et cela à très bien marcher maitenant que les vacances de Noël sont arrivé je me suis procurer une clé usb emtec c400 16go pour profiter de mes jeux mais usb loader ne la ...
Lire la suite : Ma clé usb n'est pas reconnu par USB Loader | Vus : 4261 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Péripherique USB non reconnu HELP PLEASE

Bonjour, j'essai de hacker une wii en 4.3E

J'ai tout d'abord suivi le tuto et suivi à la lettre. Suite à un problème déjà rencontré j'ai suivi ce tuto

http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html

Le problème est qu'il ne reconnait pas mon HDD, que j'ai testé sur une autre wii et qui fonctionne très bien.

Quelqu'un a t il une idée??? :huh: :huh:
Lire la suite : Péripherique USB non reconnu HELP PLEASE | Vus : 256 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Agrandir la partition WBFS !!!!

Bonsoir à tous.
Voilà j'ai un disque dur de 640 Go que j'avais partagé en deux (wbfs/ntfs).
Je me demandais s'il-y-avait moyen d'agrandir la partition wbfs ou même la transformer en ntfs (gérée aussi par wiiflow) comme le ferait partition magic (sans perdre les données !) ?

Voilà !
Merci d'avance.
Lire la suite : Agrandir la partition WBFS !!!! | Vus : 502 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

Je suis venu sur votre site à la recherche d'infos pour ma WI et j'ai trouvé le contenu très enrichissant.
Vous parlez dans votre jargon et j'essaye de suivre...
Je suis passionnée de beaucoup de choses et curieux pour tout!
Passionné aussi de vielles vw, cocinnelle, combi, de bricolage, de jardin, de sport, de basket en particulier.
J'aime le contact avec les gens, je trouve cela très enrichissant.
je suis membres aujourd'hui de 4 associations. ...
Lire la suite : présentation | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème d'installation priiloader

Bonjour à tous.

Je souhaite installé priiloader sur ma wii. Celle ci est déjà hacké depuis 1 an grace à la méthode de votre site (avec le homebrew channel).

Cependant je n'ai pas compris le tuto de priiloader. J'ai téléchargé le fichier sur mon pc. J'ai créé un dossier apps/priiloader sur ma clé. Et dans ce dossier priiloader j'ai copié/collé "hack-hahs.ini" "boot.dol" "icon" et "meta".

C'est tout ce qui est nécessaire ?

Edit : Mon ...
Lire la suite : Problème d'installation priiloader | Vus : 1820 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)