Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 19:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello

Bonjour a tous,

Je suis un fervent lecteur de wiigen depuis plusieurs mois et je saute le pas a me présenter.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans et j'habite dans la région lilloise.
Je suis très honoré de faire partie de votre communauté ;)

A bientôt
Lire la suite : Hello | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[résolu]

bonjour
j'ai bien lu le tutos sur le hack des versions 4.3E et je me poser 2 questions relativement importantes.la première est celle du lettter bomb ou je me demandais si il était vraiment nécessaire de mettre le dossier "private" et le fichier "boot-elf" partant du principe qu'ils sont déjà dans le pack RTU 4.3 complet.
et la seconde question ou je me demandais concernant bootmii ou voulais mettre à la racine du SD le ...
Lire la suite : [résolu] | Vus : 383 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: HS - The Legend Of Zelda ne sera pas adapté en LEGO

Ouf, on l'a échappé belle ;D

Autant je suis fan, des adaptations lego, autant je suis contre le fait qu'il touche ne serais-ce qu'a un cheveux de notre belle princesse et notre héros aux habits verts.. Les zelda ce sont des jeux beaux, long, poétique, c'est une saga pleine d'histoire au gameplay et sensations de jeux unique et malheureusement je ne pense pas que la parodie lego ...

Ecran noir au lancement de la wii

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec ma Wii en 4.3 E ; Depuis quelques jours, dès que je lance ma wii dans BootMii, j'arrive sur un ecran noir.. Le seul moyen pour moi de la lancement correctement est de passer par l'homebrew channel et de lancer le menu de la Wii via le Priiloader lorsque je fais Reset en allumant la console.

Donc pourquoi ai-je ce problème et puis-je y remédier ?

Merci ...
Lire la suite : Ecran noir au lancement de la wii | Vus : 691 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)