Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 01:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme sciifii offline enlver le hack de votre wii

bonjour ,
j'aimerai bien enlever le hack de ma wii
sauf que je n'ai pas internet sur ma wii donc je vais utiliser sciifii offline
hier , j'ai installer sciifii sur l'oridnateur mais sauf qu'en il charger sur la carte SD il ma mit qu'il y avait 1 proble me de ce style : nus.cdn.shop.com
je veux déhacker ma wii car mon frere veut la vendre pour acheter la wii U .
s'il vous plait ...
Lire la suite : Probleme sciifii offline enlver le hack de votre wii | Vus : 335 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Wayforward Technologies motivé par la Wii U

Vive la Wii U, le Miiverse et... le e-reader.

Lire la news : Wayforward Technologies motivé par la Wii U
Lire la suite : Wayforward Technologies motivé par la Wii U | Vus : 170 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Call Of Duty a fait oublier ce qui faisait un bon FPS

L'une des meilleures franchises de FPS serait superficielle.

Lire la news : Call Of Duty a fait oublier ce qui faisait un bon FPS
Lire la suite : Call Of Duty a fait oublier ce qui faisait un bon FPS | Vus : 192 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour du nord

un bonjour du nord,ca fait un bout de temps que je matte le site pour les info et les tutos.j'ai 37 ans et je joue regulièrement sur consoles.
Lire la suite : bonjour du nord | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Wiiflow : écran noir aprés lancement de jeu

Bonjour

J'ai installé Wiiflow 4.05 (WII 4.3E) , mais j'ai un écran noir aprés le lancement de n'importe quel backup, dans Wiiflow.

Obliger d'éteindre et rallumer la WII et là j'arrive sur un écran noir avec les instructions pour le jeu, mais début que j'appuie sur un bouton , je reviens au menu système.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Voici le rapport Syscheck:

sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176). ...
Lire la suite : Wiiflow : écran noir aprés lancement de jeu | Vus : 1335 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

wii family bloquée sur preloder sans synchro.

:'( bonjour,voila mon problème ,j'ai installé homebrew channel sans problème ;j'ai fait ensuis sciifii pour tout installer.c'est ensuite que j'ai eu un problème:j'ai (re)installé preloader 0.29 ne savant pas si c'etait fait.j'ai eteint la wii après.en voulant la rallumer quelque temps après ,je me suis aperçu que la wii s'allumais sur preloader mais que je n'avais plus de wiimote connectée pour elle !mon grand malheur est que ...
Lire la suite : wii family bloquée sur preloder sans synchro. | Vus : 356 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)