Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 01:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hey !

Salut à tous ! Cassien 20 ans et toujours accro à ma console !
Lire la suite : Hey ! | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

zpokzepf

jeoiur"tuetjerot :roll:
Lire la suite : zpokzepf | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème detection et montage WBFS sur clé usb

Chers amis bonjour !

Ayant fraîchement hacker ma Wii version 4.3, j'ai un problème avec les "USBLoader" et Wiiflow (toutes versions).

Lorsque je connecte ma clé (Verbatim) sur le port 0 de la wii, USBLoader m'affiche le message "Le périphérique ne répond pas" alors que lorsque j'essaye de dumper mes jeux avec Wiiflow, celle ci est détectée.

J'ai donc mis mes jeux directement sur ma clé pour la lancer sur Wiiflow mais là, Wiiflow ne ...
Lire la suite : Problème detection et montage WBFS sur clé usb | Vus : 518 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

bonjour a toute l'équipe de wiigen , j'ai 35ans et suis mordu de moto et je roule en ducati1098r je vous remercie d'anvance de me recevoir sur votre forum. bien a vous.
ps vous faite vraiment du bon taf lol
Lire la suite : Présentation | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Square Enix : la société vient d'ouvrir un café à Tokyo

Plongez au cœur d'un sublime établissement.

Nintendo TVii débarque demain en Amérique du Nord

Choisissez avec le GamePad, regardez sur votre écran.

Lire la news : Nintendo TVii débarque demain en Amérique du Nord
Lire la suite : Nintendo TVii débarque demain en Amérique du Nord | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Disney Infinity : un carton d'invitation qui confirme l'existence du projet

À la mi-janvier, vous saurez tout sur ce mystérieux projet signé Disney.

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)