Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 10:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Assassin's Creed III : les Assassins font toujours recette

Connor bat tous les records de l'éditeur !

White_fox pour vous servir

Salut à tous !

Voici ma petite présentation.

1 - sexe - Masculin
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Fifa 12
4 - jeu WII/DS le + attendu : Fifa 13
5 - jeu préféré of all time : Mario
6 - plat préféré : Spaghetti Bolo
7 - Film préféré : Rambo 1
8 - Série préférée : Breaking Bad
9 - Groupe ou chanteur favori : Metallica
10 ...
Lire la suite : White_fox pour vous servir | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

RESOLU erreur 52130 et ca vient pas de mon routeur

bonsoir a tous ,

j ai pas internet sur ma wii erreur 52130 et usb loader freeze
au bout de quelque secondes ,

j ai hacké cette wii en 4.3 avec lego indianna jones et ca fonctionnait , c est la wii a un pote , je me demande s il il n a pas fait un coup de pimp my wii sans savoir ce qu il faisait il a pas su me dire ..... ...
Lire la suite : RESOLU erreur 52130 et ca vient pas de mon routeur | Vus : 956 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Un nouveau !!!

Bonsoir chers terriens, je me heurte à la pratique (bisutage :P) de la présentation, comme tout nouveau qui se respecte!
J'ai 19 ans, je suis débutant dans le monde de la wii mais je me soigne !! C'est en lisant dans les forums que j'apprends de nouvelles choses mais il est bien de lire, mieux de dialoguer, donc me voici.
A bientôt !
Lire la suite : Un nouveau !!! | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Lancer des Jeux Gamecube

Bonjour a tous, donc voilà je voulais savoir comment lancer les jeux game cube ?
Alors si j'ai bien compris il faut d'abord que j'installe les dernier cMIOS ? Sachant que j'ai hacker ma wii y a 1 mois en mode complet je sais pas si il sont pas déjà installer et une fois en possession du jeux je fais comme un jeux wii je le mets sur le dd via le WBFS manager ? ...
Lire la suite : Lancer des Jeux Gamecube | Vus : 425 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)