Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 10:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : nouvelle publicité japonaise
Une petite vidéo pour nous faire saliver un peu plus.
Lire la news : Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : nouvelle publicité japonaise
Lire la news : Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : nouvelle publicité japonaise
Lire la suite : Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : nouvelle publicité japonaise | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Le verdict de Famitsu sur d'autres productions
Du Call of Duty et deux petits jeux en famille.
Lire la news : Wii U - Le verdict de Famitsu sur d'autres productions
Lire la news : Wii U - Le verdict de Famitsu sur d'autres productions
Lire la suite : Wii U - Le verdict de Famitsu sur d'autres productions | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ZombiU - Son producteur déçu de certaines critiques
Lire la suite : ZombiU - Son producteur déçu de certaines critiques | Vus : 333 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
bonsoir
je suis Bohanon, j'aime l'informatique, les jeux video, le cinéma, les séries, le sport..... et je vous remercie pour votre forum et votre accueil :)
merci
je suis Bohanon, j'aime l'informatique, les jeux video, le cinéma, les séries, le sport..... et je vous remercie pour votre forum et votre accueil :)
merci
Lire la suite : presentation | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wilbrand Gui passe en version 7.0
L'utilitaire permettant d'utiliser la faille Letterbomb sans passer par le site de Hackmii se met à jour.
Lire la news : Wilbrand Gui passe en version 7.0
Lire la news : Wilbrand Gui passe en version 7.0
Lire la suite : Wilbrand Gui passe en version 7.0 | Vus : 552 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
priiloader probleme aux menu[RESOLU]
bonjour alors voila je vous expose mon problème j'ai suivit ce tuto en-cours-le-hack-en-4-3-pour-les-noobs-t44282.html
et lorsque j'arrive a l'etape 4 configuration du priiloader j'ai ma manette qui clignote sans interruption et je peut strictement rien faire obliger de reboot la console ! alors que faire svp ?? merci
et lorsque j'arrive a l'etape 4 configuration du priiloader j'ai ma manette qui clignote sans interruption et je peut strictement rien faire obliger de reboot la console ! alors que faire svp ?? merci
Lire la suite : priiloader probleme aux menu[RESOLU] | Vus : 764 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Black OPS ( chargement en cours interminable)
Bonsoir,
Tous mes soucis précedents étant maintenant réglé j'ai voulu testé mes backups et tous fonctionnent sauf black ops pour qui une page noire s'affiche avec marqué chargement en cours ... et je reste bloqué sur cette page.
Pourriez vous m'aider ( j'ai lancé le jeu avec Loader GX car wiiflow ne fonctionne pas bien )
Merci par avance de votre aide
Cordialement,
Tous mes soucis précedents étant maintenant réglé j'ai voulu testé mes backups et tous fonctionnent sauf black ops pour qui une page noire s'affiche avec marqué chargement en cours ... et je reste bloqué sur cette page.
Pourriez vous m'aider ( j'ai lancé le jeu avec Loader GX car wiiflow ne fonctionne pas bien )
Merci par avance de votre aide
Cordialement,
Lire la suite : Black OPS ( chargement en cours interminable) | Vus : 912 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - Aliens: Colonial Marines : de nouvelles images
Combattre des aliens, c'est la santé !
Lire la news : Wii U - Aliens: Colonial Marines : de nouvelles images
Lire la news : Wii U - Aliens: Colonial Marines : de nouvelles images
Lire la suite : Wii U - Aliens: Colonial Marines : de nouvelles images | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Toki Tori 2 reporté pour 2013
Lire la suite : Wii U - Toki Tori 2 reporté pour 2013 | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Un nouveau jeu pour l'eShop en développement
Découvrez un RPG pas si épique que ça.
Lire la news : Wii U - Un nouveau jeu pour l'eShop en développement
Lire la news : Wii U - Un nouveau jeu pour l'eShop en développement
Lire la suite : Wii U - Un nouveau jeu pour l'eShop en développement | Vus : 280 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)