Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 16:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation Gupta

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté un wii y'a pas longtemps ( pour l'aspect convivial de cet console et parce que la Wii U ne m'inspirait pas ^^)

J'espere trouver les reponses à mes questions ici !

Merci et bonne journée
Lire la suite : Présentation Gupta | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Wii U - Sing Party : de nouvelles images

C'est le moment de chanter avec un micro... et le GamePad.

Lire la news : Wii U - Sing Party : de nouvelles images
Lire la suite : Wii U - Sing Party : de nouvelles images | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Wii U - Un look rétro NES s'impose

Rétro quand tu nous tiens.

Lire la news : Wii U - Un look rétro NES s'impose
Lire la suite : Wii U - Un look rétro NES s'impose | Vus : 479 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Wii U : des consoles déjà en occasion au Japon

À peine sortie, déjà sur les étagères d’occasions.

Lire la news : Wii U : des consoles déjà en occasion au Japon
Lire la suite : Wii U : des consoles déjà en occasion au Japon | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Avez vous deja vu ceci? (COPIE CHINOISE PAPER MARIO) Avez vous deja vu ceci? (COPIE CHINOISE PAPER MARIO)

(Jai une wii Softmoddée si vous voulez savoir, 4.3u. Plus désolé si je publie dans le mauvais thread + mauvais grammaire.)

Javait ca depuis un bon bout de temps et je voulais le montrer pour avoir plus d'information...

Image

Jai achété ceci il a un bout dans une vente de garage pour vraiment pas cher. Ca a l'air stupide, mais la personne qui a vendu ca a dit que ca a marcher avec sa wii ...
Lire la suite : Avez vous deja vu ceci? (COPIE CHINOISE PAPER MARIO) | Vus : 427 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Aide achat de manettes

Bonjour bonjour :)

Je souhaite acheter des manettes, nunchuks, batteries, chargeur...La totale donc :tongue:
Je me posais quelques questions : faut-il acheter de l'officiel ? Le wii motion + sert-il à quelque chose ? Vous avez des bons plans ?
Voilà, merci d'avance pour vos retours.
Lire la suite : Aide achat de manettes | Vus : 495 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

CONCOURS - Qui a gagné ZombiU ?

Nous avons deux gagnants pour le prix d'un, elle n'est pas belle la vie ?

Lire la news : CONCOURS - Qui a gagné ZombiU ?
Lire la suite : CONCOURS - Qui a gagné ZombiU ? | Vus : 264 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)