Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 16:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Gupta
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté un wii y'a pas longtemps ( pour l'aspect convivial de cet console et parce que la Wii U ne m'inspirait pas ^^)
J'espere trouver les reponses à mes questions ici !
Merci et bonne journée
Je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté un wii y'a pas longtemps ( pour l'aspect convivial de cet console et parce que la Wii U ne m'inspirait pas ^^)
J'espere trouver les reponses à mes questions ici !
Merci et bonne journée
Lire la suite : Présentation Gupta | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Sing Party : de nouvelles images
C'est le moment de chanter avec un micro... et le GamePad.
Lire la news : Wii U - Sing Party : de nouvelles images
Lire la news : Wii U - Sing Party : de nouvelles images
Lire la suite : Wii U - Sing Party : de nouvelles images | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Un look rétro NES s'impose
Lire la suite : Wii U - Un look rétro NES s'impose | Vus : 479 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : un début décevant pour les jeux au Royaume-Uni
Un démarrage plus difficile que prévu...
Lire la news : Wii U : un début décevant pour les jeux au Royaume-Uni
Lire la news : Wii U : un début décevant pour les jeux au Royaume-Uni
Lire la suite : Wii U : un début décevant pour les jeux au Royaume-Uni | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Retro City Rampage : la version XBLA est en cours de certification
Le GTA-like 8-Bits sortira-t-il bientôt ?
Lire la suite : Retro City Rampage : la version XBLA est en cours de certification | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Les premiers chiffres de vente de la console et des jeux au Japon
Il est temps de révéler quelques chiffres nippons.
Lire la news : Wii U - Les premiers chiffres de vente de la console et des jeux au Japon
Lire la news : Wii U - Les premiers chiffres de vente de la console et des jeux au Japon
Lire la suite : Wii U - Les premiers chiffres de vente de la console et des jeux au Japon | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : des consoles déjà en occasion au Japon
À peine sortie, déjà sur les étagères d’occasions.
Lire la news : Wii U : des consoles déjà en occasion au Japon
Lire la news : Wii U : des consoles déjà en occasion au Japon
Lire la suite : Wii U : des consoles déjà en occasion au Japon | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Avez vous deja vu ceci? (COPIE CHINOISE PAPER MARIO)
(Jai une wii Softmoddée si vous voulez savoir, 4.3u. Plus désolé si je publie dans le mauvais thread + mauvais grammaire.)
Javait ca depuis un bon bout de temps et je voulais le montrer pour avoir plus d'information...

Jai achété ceci il a un bout dans une vente de garage pour vraiment pas cher. Ca a l'air stupide, mais la personne qui a vendu ca a dit que ca a marcher avec sa wii ...
Javait ca depuis un bon bout de temps et je voulais le montrer pour avoir plus d'information...

Jai achété ceci il a un bout dans une vente de garage pour vraiment pas cher. Ca a l'air stupide, mais la personne qui a vendu ca a dit que ca a marcher avec sa wii ...
Lire la suite : Avez vous deja vu ceci? (COPIE CHINOISE PAPER MARIO) | Vus : 427 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Aide achat de manettes
Bonjour bonjour :)
Je souhaite acheter des manettes, nunchuks, batteries, chargeur...La totale donc :tongue:
Je me posais quelques questions : faut-il acheter de l'officiel ? Le wii motion + sert-il à quelque chose ? Vous avez des bons plans ?
Voilà, merci d'avance pour vos retours.
Je souhaite acheter des manettes, nunchuks, batteries, chargeur...La totale donc :tongue:
Je me posais quelques questions : faut-il acheter de l'officiel ? Le wii motion + sert-il à quelque chose ? Vous avez des bons plans ?
Voilà, merci d'avance pour vos retours.
Lire la suite : Aide achat de manettes | Vus : 495 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
CONCOURS - Qui a gagné ZombiU ?
Nous avons deux gagnants pour le prix d'un, elle n'est pas belle la vie ?
Lire la news : CONCOURS - Qui a gagné ZombiU ?
Lire la news : CONCOURS - Qui a gagné ZombiU ?
Lire la suite : CONCOURS - Qui a gagné ZombiU ? | Vus : 264 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)