Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 23:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation armalea

Bonjour à tous,

je m'appelle Sandra, 39 ans, à la tête d'une tribu de 3 geeks confirmés et d'un futur geek !
Fan de la saga Zelda (c'est peu dire), avec une mention spéciale pour twilight princess.

Chez moi, il y a des game boy advance, des DS, des GC, des WII et une WII U :tongue:

A bientôt !
Lire la suite : Présentation armalea | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour !

Voilà je me présente, Damien de gironde, étudiant et joueur occasionnel de la wii :-)

motard, handballeur, guitariste ... et un peu joueur de jeu vidéo parfois :-)

A très vite sur le forum ! :-)
Lire la suite : Présentation | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous, j'ai une mission

Hello 8)

Je suis qwench, et je dois débriquer ma wii.
C'est ma première wii, c'est donc un challenge de taille.

J'ai déjà hacké pas mal de gba et nds, donc je suis prêt pour la wii (mais ça va peut être tourner court...)
Lire la suite : Bonjour à tous, j'ai une mission | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bilan de la semaine du 26/11 au 02/12

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 26/11 au 02/12
Lire la suite : Bilan de la semaine du 26/11 au 02/12 | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

TEST - Wii U - ZombiU : la rédaction complètement zombifiée

Le renouveau du survival horror ou effet Red Steel ? Réponse dans notre test complet.

Lire la news : TEST - Wii U - ZombiU : la rédaction complètement zombifiée

Problème reconnaissance DD wbfs

Bonsoir !

Je ne suis pas expert dans le domaine et j'ai un souci :

Mon disque dur externe (qui lit parfaitement les jeux que j'ai depuis longtemps dessus) sur ma wii n'est plus reconnu par mon mac.

Dès que je le branche et ouvre un utilitaire (WBFS Manager, WiiJmanager ou Wii Backup Fusion), aucun ne trouve les jeux sur le disque dur (alors qu'ils y sont ! je joue avec sur la wii...)

De ...
Lire la suite : Problème reconnaissance DD wbfs | Vus : 2140 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)