Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 20:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour
Bonjour, je me presente, vincent, j'ai une wii 4.3 et plusieurs soucis avec. merci de votre aide, super sympa, a bientot
Vincent
Vincent
Lire la suite : bonjour | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
TUTO - Comment se servir du GamePad comme Télécommande TV
Ce tutoriel va vous montrer comment vous servir du GamePad comme télécommande pour votre téléviseur ou votre décodeur numérique.
Accéder à la news : TUTO - Comment se servir du GamePad comme Télécommande TV
Accéder à la news : TUTO - Comment se servir du GamePad comme Télécommande TV
Lire la suite : TUTO - Comment se servir du GamePad comme Télécommande TV | Vus : 6119 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
(resolu)probleme assasin creed 3 dl
salut a tous j aimerai telecharger assassin's creed 3 wii u loosque j essaye le detail du jeux il me marque un message
impossible d acceder a ce contenu
les periodes pendants les quelle ces information peuvent etre consulte ont ete restreinte
j'habite la belgique quelqu un a t il deja vu ce probleme je sais que la console est nouvelle pt un peu de patience
Resolu acheter la version boite 15€ moin chers que ...
impossible d acceder a ce contenu
les periodes pendants les quelle ces information peuvent etre consulte ont ete restreinte
j'habite la belgique quelqu un a t il deja vu ce probleme je sais que la console est nouvelle pt un peu de patience
Resolu acheter la version boite 15€ moin chers que ...
Lire la suite : (resolu)probleme assasin creed 3 dl | Vus : 3519 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation 94742
Hello ,
1 - Sexe : M
2 - Age :21
3 - ville :
4 - Jeu PSVita préféré :Fifa
5 - Jeu PSVita le plus attendu :LittleBigPlanet
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :FPS
7 - Vos autres consoles :Xbox 360,wii u,wii,psvita,3ds ,psp,snes,nes,N64,GC
8 - Jeu préféré :Résident evil
9 - Temps de jeu moyen par jour :1h
10 - Film préféré :inception
11 - Série préférée :H
12 ...
1 - Sexe : M
2 - Age :21
3 - ville :
4 - Jeu PSVita préféré :Fifa
5 - Jeu PSVita le plus attendu :LittleBigPlanet
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :FPS
7 - Vos autres consoles :Xbox 360,wii u,wii,psvita,3ds ,psp,snes,nes,N64,GC
8 - Jeu préféré :Résident evil
9 - Temps de jeu moyen par jour :1h
10 - Film préféré :inception
11 - Série préférée :H
12 ...
Lire la suite : Présentation 94742 | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir
Bonsoir à tous,
Je suis bien contente d'être tomber sur ce site ! J'ai eu quelque soucis avec ma psp, et il a été visite résolu.
J'espère bénéficier de la même éfficacité pour mon soucis de Wii ;) !
Merci d'avance, bonne visite.
F.
Je suis bien contente d'être tomber sur ce site ! J'ai eu quelque soucis avec ma psp, et il a été visite résolu.
J'espère bénéficier de la même éfficacité pour mon soucis de Wii ;) !
Merci d'avance, bonne visite.
F.
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Pb Wii: image en noir et blanc
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai acheter une Wii cette après midi, neuve.
Je fais pour la brancher à ma tv, et là, je me rend compte qu'il y a 5 fils (2 rouges, un vert, un blanc et un bleu) sauf que je n'ai que 3 trois entrées: rouge, blanc et jaune....
Donc en branchant un fils rouge sur l'entré rouge, le fil blanc sur l'entrée blanche et en branchant le fils ...
J'ai acheter une Wii cette après midi, neuve.
Je fais pour la brancher à ma tv, et là, je me rend compte qu'il y a 5 fils (2 rouges, un vert, un blanc et un bleu) sauf que je n'ai que 3 trois entrées: rouge, blanc et jaune....
Donc en branchant un fils rouge sur l'entré rouge, le fil blanc sur l'entrée blanche et en branchant le fils ...
Lire la suite : Pb Wii: image en noir et blanc | Vus : 8347 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Comment connecter 2 micros sur wii
Bonjour,
J'ai une wii hackée au format 4.1 ios 58v24.31 et j'ai acheté deux micros big ben qui faut brancher sur les ports usb mais les deux ports sont pris donc avez vous une solution ? Est ce qu'un simple hub 4 ports suffirait pour que les micros soient reconnus? ou est ce que je suis obligée de faire des mises à jour ou autres ? quel marque de hub puis-je prendre?
Le rapport syscheck ...
J'ai une wii hackée au format 4.1 ios 58v24.31 et j'ai acheté deux micros big ben qui faut brancher sur les ports usb mais les deux ports sont pris donc avez vous une solution ? Est ce qu'un simple hub 4 ports suffirait pour que les micros soient reconnus? ou est ce que je suis obligée de faire des mises à jour ou autres ? quel marque de hub puis-je prendre?
Le rapport syscheck ...
Lire la suite : Comment connecter 2 micros sur wii | Vus : 649 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Comment connecter 2 micros sur wii
Bonjour,
Le rapport syscheck ...
Le rapport syscheck ...
Lire la suite : Comment connecter 2 micros sur wii | Vus : 1095 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Bonsoir :)
Bonsoir et pardon d'avoir fait la présentation avant le post de demande d'entraide!
Je suis le Wii-cracker pour toute la famille, les amis etc etc.
Certaines donnent du fil à retordre !!
A bientôt !
Je suis le Wii-cracker pour toute la famille, les amis etc etc.
Certaines donnent du fil à retordre !!
A bientôt !
Lire la suite : Bonsoir :) | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Pb Wii : plus de menus système
Bonjour
J'ai récupéré une Wii brickée.
J'ai réussi à installer le HBC avec letterbomb.
Mais quand je lance le hack complet avec sciffi v5 ça ne se termine pas.
Elle est en 4.3E donc visiblement pas possibilité de la mettre à jour.
Je n'ai pas accès au menu système donc pas possible de la connecter à Internet ?
Voici le résultat de syscheck :
sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176). ...
J'ai récupéré une Wii brickée.
J'ai réussi à installer le HBC avec letterbomb.
Mais quand je lance le hack complet avec sciffi v5 ça ne se termine pas.
Elle est en 4.3E donc visiblement pas possibilité de la mettre à jour.
Je n'ai pas accès au menu système donc pas possible de la connecter à Internet ?
Voici le résultat de syscheck :
sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176). ...
Lire la suite : Pb Wii : plus de menus système | Vus : 409 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)