Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 07:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

JMJV 12 - MEDIAGEN LIVE PARTY : venez jouer avec nous sur Nice !

Rendez-vous demain entre 15 et 18 heures, à Nice, pour un après-midi vidéoludique rétro, arcade et next-gen... Tournois, goodies et tournage d'une émission.

Présentation

Bonjour Stéphane, 15 ans passionné de tout les truc informatique je me suis inscrit car c'est un bon site pour avoir des réponse sur se que je cherche.

Merci
Lire la suite : Présentation | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème pour loader les jeux de gamecube. ÉCRAN NOIR

Salut,
J'ai un problème. Je n'arrive pas à lancer un iso de gamecube. Quand j'éssais, ca m'affiche un écran noir. Même avec un cd original ca marche pas. J'ai hacké ma Wii avec Scifii v5 Final et j'ai installé TOUS les loaders. J'ai installé la dernière version de wiiflow et diosmios. Il y a rien à faire le jeux m'apparait, je le vois mais quand je veux jouer. !!!ÉCRAN NOIR!!! Aidez moi quelqu'un.
Lire la suite : Problème pour loader les jeux de gamecube. ÉCRAN NOIR | Vus : 8474 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

SciFii ne se lance pas. Ecran noir. Wiimote désactivée

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec ma wii en 4.3E.

J'ai suivi le tuto pour installation de la Homebrew Channel avec la Letterbomb (adresse mac, mails de la veille...).

J'ai donc installé la Homebrew Channel et BootMii sans soucis.

J'ai téléchargé la dernière version de SciiFii online et je l'ai placée à la racine de ma carte SD (SD classique 2Go).

Quand je lance la Homebrew Channel, je retrouve l'icone de lancement de SciiFii. Je ...
Lire la suite : SciFii ne se lance pas. Ecran noir. Wiimote désactivée | Vus : 614 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous !

Bonjour,

David, 28 ans, toutes mes dents, passionné de moto, de jeux vidéos, et des nouvelles technologies en général. Je suis dans la vie Responsable du service Web de ma boite.

Je m'inscris aujourd'hui car je suis détenteur d'une Wii depuis une semaine, et j'aimerais bien l'utiliser dans ses retranchements grâce au mods et autres tutos dispos sur le site. D'ailleurs merci à ceux qui font vivre le site ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Disque Dur externe : quelle est la limite et partition

Salut a tous, future acheteur de la Wii U, j’aimerai savoir quelle est la limite pour un disque dur externe et si c'est possible de mettre un disque dur partitioner, parce que j'ai un disque dur multifonctions ( Format NTFS/WBFS/FAT32)

Merci.
Lire la suite : Disque Dur externe : quelle est la limite et partition | Vus : 1257 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Wii U - Les fonctionnalités présentées en vidéo par Stim971

Stim971 nous présente, en vidéo, toutes les fonctionnalités de la Wii U. Envie d'en savoir plus, lisez donc la suite.

Lire la news : Wii U - Les fonctionnalités présentées en vidéo par Stim971

lancement d hombrews sur wiiU

http://www.youtube.com/watch?v=5RBQG8As7Rs

si ca c est pas du bon debut, j y comprends rien ;)
vous pensez que la lecture des isos avec usbloader est possible?
Lire la suite : lancement d hombrews sur wiiU | Vus : 435 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Wii U : la gamme d'accessoires de Bigben se dévoile

Le constructeur nous montre les accessoires pour protéger votre Wii U et son GamePad.

Lire la news : Wii U : la gamme d'accessoires de Bigben se dévoile
Lire la suite : Wii U : la gamme d'accessoires de Bigben se dévoile | Vus : 258 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)