Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 09:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Je vous rejoins car ...
Bonjour, je suis du Nord, je suis maman et je joue avec ma fille sur wii et ds. Notre jeu wii préféré du moment est Animal Crossing.
Je vous rejoins sur ce forum pour un peu d'aide.
J'ai une Wii blanche version 4.3E.
En 2010, j'ai installé HBC et Pimp my wii, pendant 1 an tous mes backups ont fonctionné sans souci, avec CFGloader.
Mai 2012, les jeux apparaissent tous encore dans les loaders (j' ...
Je vous rejoins sur ce forum pour un peu d'aide.
J'ai une Wii blanche version 4.3E.
En 2010, j'ai installé HBC et Pimp my wii, pendant 1 an tous mes backups ont fonctionné sans souci, avec CFGloader.
Mai 2012, les jeux apparaissent tous encore dans les loaders (j' ...
Lire la suite : Je vous rejoins car ... | Vus : 307 | Réponses : 16 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - NBA 2K13 : une bande-annonce en français
Lire la suite : Wii U - NBA 2K13 : une bande-annonce en français | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Clé WiiMode dans les mains des hackers
L'Underground WiiU ne perd pas son temps et les hackers sont déjà parvenus à dérober les clé privées du WiiMode de la WiiU.
Ces clés permettront de comprendre plus facilement le système et permettront surement de contourner les sécurités pour enfin lancer du code non signé...
Ces clés permettront de comprendre plus facilement le système et permettront surement de contourner les sécurités pour enfin lancer du code non signé...
The developper Crediar well known for his works on the first Wii (Freedom, preloader, SNEEK, Starfall, Dios Mios …) shared today this interresting picture showing the WiiMode keys of ...
Lire la suite : Clé WiiMode dans les mains des hackers | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
petite idée a développer
bonjour,
je vais essayer d’être le plus clair possible.
j'ai eu il y a peut l'envie d'utiliser ma TV comme un écran secondaire, le soucis est que je ne veut pas faire un câble qui traverse tout mon salon et impossible de mettre le pc a coté de la TV.
un tas d'idée m'est passé par la tête, mais irréalisable. j'ai chercher sur le net et j'ai alors trouver un logiciel qui permet d'utiliser un ...
je vais essayer d’être le plus clair possible.
j'ai eu il y a peut l'envie d'utiliser ma TV comme un écran secondaire, le soucis est que je ne veut pas faire un câble qui traverse tout mon salon et impossible de mettre le pc a coté de la TV.
un tas d'idée m'est passé par la tête, mais irréalisable. j'ai chercher sur le net et j'ai alors trouver un logiciel qui permet d'utiliser un ...
Lire la suite : petite idée a développer | Vus : 3243 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
banner52
bonjour a tous,
nico 21 ans, de langres (le petit point de la meteo ou il fait jamais beau)
aime les guitare hero et call of duty sur pc, tout ce qui concerne l'info, le crack, jailbreack etc.
aime pas, le manque d'humour et l'orthographe. ;D
wiigen m'a beaucoup aidé, alors si je peut en faire autant c'est un plaisir
nico 21 ans, de langres (le petit point de la meteo ou il fait jamais beau)
aime les guitare hero et call of duty sur pc, tout ce qui concerne l'info, le crack, jailbreack etc.
aime pas, le manque d'humour et l'orthographe. ;D
wiigen m'a beaucoup aidé, alors si je peut en faire autant c'est un plaisir
Lire la suite : banner52 | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
un bonjour depuis le fin fond des cévennes
salut a tous,
je vous adresse le bonsoir et vous remercie de bien vouloir m'acceuillir dans votre communauté.
j'espere apprendre des tas de choses, en réaliser d'autres et donner des coups de mains dés que je le pourrai.
merci beaucoup !
je vous adresse le bonsoir et vous remercie de bien vouloir m'acceuillir dans votre communauté.
j'espere apprendre des tas de choses, en réaliser d'autres et donner des coups de mains dés que je le pourrai.
merci beaucoup !
Lire la suite : un bonjour depuis le fin fond des cévennes | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Assassin's Creed III : de la 3D, même sur le GamePad
Lire la suite : Wii U - Assassin's Creed III : de la 3D, même sur le GamePad | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : 24 jeux pour le lancement européen
Lire la suite : Wii U : 24 jeux pour le lancement européen | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Rediff- Wii U : live sur le transfert Wii vers Wii U et rétrocompatibilité à 18h
Nous vous proposons de découvrir ensemble le transfert de données de la Wii vers la Wii U et à quel point elle est rétrocompatible.
Lire la news : Rediff- Wii U : live sur le transfert Wii vers Wii U et rétrocompatibilité à 18h
Lire la news : Rediff- Wii U : live sur le transfert Wii vers Wii U et rétrocompatibilité à 18h
Lire la suite : Rediff- Wii U : live sur le transfert Wii vers Wii U et rétrocompatibilité à 18h | Vus : 399 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
Bonjour a tous je suis yannick de toulouse j' ai 30 ans et j'arrive sur le site. Je suis heureux de me joindre a vous pour pouvoir avancer grace a toutes vos connaissances et competances que vous apporter. J' essairais d'en faire autant quand sela me sera possible alors a bientot .......... :cool:
Lire la suite : presentation | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)