Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 00:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
presentation
Bonjour a tous je suis yannick de toulouse j' ai 30 ans et j'arrive sur le site. Je suis heureux de me joindre a vous pour pouvoir avancer grace a toutes vos connaissances et competances que vous apporter. J' essairais d'en faire autant quand sela me sera possible alors a bientot .......... :cool:
Lire la suite : presentation | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - ZombiU : quid de la suite et de la sortie de DLC
Est-ce qu'une suite de ZombiU ou des DLC sont prévus ? Les développeurs nous répondent.
Lire la news : Wii U - ZombiU : quid de la suite et de la sortie de DLC
Lire la news : Wii U - ZombiU : quid de la suite et de la sortie de DLC
Lire la suite : Wii U - ZombiU : quid de la suite et de la sortie de DLC | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
Bonjour,
ravi de me trouver parmi vous pour tout ce qui concerne la wii
a+
ravi de me trouver parmi vous pour tout ce qui concerne la wii
a+
Lire la suite : presentation | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Aliens: Colonial Marines - Le mode "survival" dévoilé en vidéo
Aliens contre Marines, round 2.
Lire la suite : Wii U - Aliens: Colonial Marines - Le mode "survival" dévoilé en vidéo | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Just Dance 4 : PSY et son célèbre Gangnam Style arrivent en DLC
Oppa Gangnam Style !
Lire la suite : Just Dance 4 : PSY et son célèbre Gangnam Style arrivent en DLC | Vus : 530 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Sonic & All-Stars Racing Transformed : vidéo de lancement
Qui pour se lancer dans des courses déjantées ?
Lire la suite : Wii U - Sonic & All-Stars Racing Transformed : vidéo de lancement | Vus : 61 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]ecran noir new super mario bros wii
Bonjour,
j’espère être dans la bonne section. comme le dit le titre, j'ai un écran noir demandant d’éjecter le disque au bout de quelque minute de jeu sur super mario bros wii (jeu original). ma wii est hacké et j'ai fais les mise a jour avec pimp my wii.
certain m'ont dit que la lentille de ma wii était fatigué, mais ce problème n'arrive qu'avec ce jeu. je peut joué a d'autre jeux pendant des ...
j’espère être dans la bonne section. comme le dit le titre, j'ai un écran noir demandant d’éjecter le disque au bout de quelque minute de jeu sur super mario bros wii (jeu original). ma wii est hacké et j'ai fais les mise a jour avec pimp my wii.
certain m'ont dit que la lentille de ma wii était fatigué, mais ce problème n'arrive qu'avec ce jeu. je peut joué a d'autre jeux pendant des ...
Lire la suite : [RESOLU]ecran noir new super mario bros wii | Vus : 3673 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonsoir,
Je suis Robert, 39 ans de Lens.
Nostalgique des jeux des années 80!
A bientôt.
Robert
Je suis Robert, 39 ans de Lens.
Nostalgique des jeux des années 80!
A bientôt.
Robert
Lire la suite : Présentation | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Utilisation de wad pour VC Arcade
Bonsoir.
Comment puis avoir le plaisir de redécouvrir ce jeu Shinobi.wad?
Je l'ai téléchargé mais comment y jouer?
Un énorme merci par avance.
Robert
Comment puis avoir le plaisir de redécouvrir ce jeu Shinobi.wad?
Je l'ai téléchargé mais comment y jouer?
Un énorme merci par avance.
Robert
Lire la suite : Utilisation de wad pour VC Arcade | Vus : 416 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Ouvrir un .iso Wii
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a une solution pour ouvrir (ou decompresser) un .ISO d'un jeu Wii.
Merci =)
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a une solution pour ouvrir (ou decompresser) un .ISO d'un jeu Wii.
Merci =)
Lire la suite : Ouvrir un .iso Wii | Vus : 747 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)