Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 00:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation

Bonjour a tous je suis yannick de toulouse j' ai 30 ans et j'arrive sur le site. Je suis heureux de me joindre a vous pour pouvoir avancer grace a toutes vos connaissances et competances que vous apporter. J' essairais d'en faire autant quand sela me sera possible alors a bientot .......... :cool:
Lire la suite : presentation | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Wii U - ZombiU : quid de la suite et de la sortie de DLC

Est-ce qu'une suite de ZombiU ou des DLC sont prévus ? Les développeurs nous répondent.

Lire la news : Wii U - ZombiU : quid de la suite et de la sortie de DLC

presentation

Bonjour,

ravi de me trouver parmi vous pour tout ce qui concerne la wii

a+
Lire la suite : presentation | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]ecran noir new super mario bros wii

Bonjour,

j’espère être dans la bonne section. comme le dit le titre, j'ai un écran noir demandant d’éjecter le disque au bout de quelque minute de jeu sur super mario bros wii (jeu original). ma wii est hacké et j'ai fais les mise a jour avec pimp my wii.

certain m'ont dit que la lentille de ma wii était fatigué, mais ce problème n'arrive qu'avec ce jeu. je peut joué a d'autre jeux pendant des ...
Lire la suite : [RESOLU]ecran noir new super mario bros wii | Vus : 3673 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonsoir,
Je suis Robert, 39 ans de Lens.
Nostalgique des jeux des années 80!
A bientôt.
Robert
Lire la suite : Présentation | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Utilisation de wad pour VC Arcade

Bonsoir.
Comment puis avoir le plaisir de redécouvrir ce jeu Shinobi.wad?
Je l'ai téléchargé mais comment y jouer?
Un énorme merci par avance.
Robert
Lire la suite : Utilisation de wad pour VC Arcade | Vus : 416 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Ouvrir un .iso Wii

Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a une solution pour ouvrir (ou decompresser) un .ISO d'un jeu Wii.
Merci =)
Lire la suite : Ouvrir un .iso Wii | Vus : 747 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)