Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 21:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Présentation] Owld
Bonjour,
Je m'appel Lucas IRL, j'ai 16 ans, oui je suis un petit jeune !
Je suis un grand fan de la Wii, qui est ma seul "console next-gen" que je défend de pied ferme contre les "Pro X-Box 360 ou Ps3", parceque sur la Wii on a :
SUPER PAPER MARIO !
Mon jeu Wii, est sans aucun doute : Monster hunter Tri, qui est aussi le jeu que j'ai le plus attendu sur ...
Je m'appel Lucas IRL, j'ai 16 ans, oui je suis un petit jeune !
Je suis un grand fan de la Wii, qui est ma seul "console next-gen" que je défend de pied ferme contre les "Pro X-Box 360 ou Ps3", parceque sur la Wii on a :
SUPER PAPER MARIO !
Mon jeu Wii, est sans aucun doute : Monster hunter Tri, qui est aussi le jeu que j'ai le plus attendu sur ...
Lire la suite : [Présentation] Owld | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour à tous,
Puisqu'une petite présentation s'impose alors voilà :
- Je m'appelle Julie et je vais avoir 18 ans.
- Je suis assez fan des wii, puisque ce sont les seules consoles pour ma part qui permettent de jouer en famille avec des jeux tous publics.
- C'est pour cela que je me suis renseignée pour investir de nouveau dans une wii voire autre.
- En ce qui me concerne, je ne ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Video Game Awards 2012 : les nommés sont...
Lire la suite : Video Game Awards 2012 : les nommés sont... | Vus : 115 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Electronic Arts : le top du top de l'équité pour la communauté LGBT
Soyez vous-mêmes.
Lire la suite : Electronic Arts : le top du top de l'équité pour la communauté LGBT | Vus : 103 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LIVE TEST - Wii U : déballage et premiers essais en live sur WiiGen
Dimanche à 19 heures, nous vous invitons à déballer et découvrir un premier essai de la Wii U en direct sur WiiGen.
Lire la news : LIVE TEST - Wii U : déballage et premiers essais en live sur WiiGen
Lire la news : LIVE TEST - Wii U : déballage et premiers essais en live sur WiiGen
Lire la suite : LIVE TEST - Wii U : déballage et premiers essais en live sur WiiGen | Vus : 997 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Retro City Rampage : les versions consoles européennes finies
Le titre de Vblank est paré à faire des ravages.
Lire la suite : Retro City Rampage : les versions consoles européennes finies | Vus : 82 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Epic Mickey 2 : Oswald et Mickey se dorent la pilule en images
Enfin, façon de parler.
Lire la suite : Epic Mickey 2 : Oswald et Mickey se dorent la pilule en images | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
L'application YouTube enfin disponible sur Wii
Lire la suite : L'application YouTube enfin disponible sur Wii | Vus : 353 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - FIFA 13 : trailer de lancement et nouvelles images
Tapez du balon du bout des doigts.
Lire la news : Wii U - FIFA 13 : trailer de lancement et nouvelles images
Lire la news : Wii U - FIFA 13 : trailer de lancement et nouvelles images
Lire la suite : Wii U - FIFA 13 : trailer de lancement et nouvelles images | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - ZombiU : bande-annonce de lancement
Ubisoft nous dévoile sa vidéo pour la sortie de ZombiU.
Lire la news : Wii U - ZombiU : bande-annonce de lancement
Lire la news : Wii U - ZombiU : bande-annonce de lancement
Lire la suite : Wii U - ZombiU : bande-annonce de lancement | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)