Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 12:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bilan de la semaine du 29/10 au 04/11

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 29/10 au 04/11
Lire la suite : Bilan de la semaine du 29/10 au 04/11 | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation

Bonsoir à tous,

1 - masculin
2 - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : just dance 4
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : maki
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : arrow
9 - Groupe ou chanteur favori : c2c
10 -
11- Comment avez-vous connu le site? iPhone gen powaaa
Lire la suite : Présentation | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation ..

Bonjour, je suis Starlet536. Je joue pas très souvent à la Wii, mais beaucoup pendant les vacances (et oui c'est la période où on y joue le plus). Bon ces derniers temps ci j'ai beaucoup de souci depuis que mes soeurs en fait ont appelés un ami qui la hacké ..
Lire la suite : Ma présentation .. | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème Wii Backup Manager et Problème Internet.

Bonjour, voilà comme je suis nouvelle , je ne connais pas (vraiment ) grand chose.
Alors voilà; j'ai *** Edit Modération *** un jeu et je veux le transférer sur mon DD.
Premier Problème : Le problème c'est que Wii Backup Manager ne trouve pas mon DD qui est Disque D: et qui me trouve que Disque A: et C: . J'ai cherché dans Options > Paramètres > Disques / DVD après j'ai décoché Utiliser ...
Lire la suite : Problème Wii Backup Manager et Problème Internet. | Vus : 3843 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Ma présentation

1 - sexe :Masculin
2 - age :16
3 - jeu préféré sur wii : Super Smash Bros
4 - jeu le plus attendu :Aucun ^-^
5 - jeu préféré : Castlevania Portrait of Ruin / Super Mario World
6 - plat préféré : pizza ^-^
7 - Film préféré : doomsday (2008), hot fuzz
8 - Série préférée ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Mario Kart Wii - écran noir [Résolu] Mario Kart Wii - écran noir

Bonjour,

J'essaye de lancer Mario Kart Wii via USB Loader sur la Wii noir 4.2
J'ai téléchargé le dernier pack ("Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour Wii en 4.2 et 4.3" trouvé ici), installé le tout et mit à jour mes loaders via BootMii. Voici le rapport sysCheck qui va avec.

En lançant Mario Kart depuis le Configurable USB Loader (version 7 je crois) qui s'est rajouté sur mon écran, j'ai d'abord l'écran habituel ...
Lire la suite : [Résolu] Mario Kart Wii - écran noir | Vus : 6616 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour de coolracer71

je suis coolracer71
j'ai 37 ans
j'aime tous les jeux et j'ai acheter la wii pour mes filles
:kiss:
Lire la suite : bonjour de coolracer71 | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Epic Mickey 2 : trois minutes de gameplay avec Mickey et Oswald

La souris et le lapin. Serait-ce une fable de la Fontaine ?

Wii U - ZombiU : détails sur le mode multijoueur

Ubisoft répond à nos questions et nous détaille le fonctionnement du mode multijoueur de ZombiU.

Lire la news : Wii U - ZombiU : détails sur le mode multijoueur
Lire la suite : Wii U - ZombiU : détails sur le mode multijoueur | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Visuels des boîtiers de jeux Wii U en photos

Des photos volées des futurs boîtiers Wii U !

Lire la news : Visuels des boîtiers de jeux Wii U en photos
Lire la suite : Visuels des boîtiers de jeux Wii U en photos | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)