Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 00:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii U : Nintendo Land Zelda et New Super Mario Bros. U font leur pub
Après les publicités de la console, Nintendo lance celles des jeux Wii U !
Lire la news : Wii U : Nintendo Land Zelda et New Super Mario Bros. U font leur pub
Lire la news : Wii U : Nintendo Land Zelda et New Super Mario Bros. U font leur pub
Lire la suite : Wii U : Nintendo Land Zelda et New Super Mario Bros. U font leur pub | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Peut pas lire Backup
Alors voilà mon problème j'ai un backup de Mario bros en iso je l'ai mise sur une clé usb Pny 8go que j'ai vue compatible sur un tuto elle est formater en ntfs.
Au lancement du usb loader gx un message apparais ....... utiliser comme chaine et j'arrive pas a accéder au jeux ?
Merci
Au lancement du usb loader gx un message apparais ....... utiliser comme chaine et j'arrive pas a accéder au jeux ?
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Peut pas lire Backup | Vus : 1070 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Les jeux sur DIOS MIOS Booter
Bonjour à tous.
Je voulais rejouer à ce bon vieu Zelda Wind Waker et donc j'ai utilisé DIOS MIOS Booter.
Le truck c'est que je n'ai pas le temps de sauvegarder vu que la Wii s'eteint d'elle même (environ après 5 minutes de jeux) et je ne comprend pas pourquoi.
Quelqu'un a une idée pour régler ce petit inconvenient ?
Je voulais rejouer à ce bon vieu Zelda Wind Waker et donc j'ai utilisé DIOS MIOS Booter.
Le truck c'est que je n'ai pas le temps de sauvegarder vu que la Wii s'eteint d'elle même (environ après 5 minutes de jeux) et je ne comprend pas pourquoi.
Quelqu'un a une idée pour régler ce petit inconvenient ?
Lire la suite : [RESOLU] Les jeux sur DIOS MIOS Booter | Vus : 827 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
sauvegarde skylanders giants
Bonjour je viens vers vous car après avoir acheter mon skylanders giants j'ai fait une sauvegarde de celui ci et mise sur mon disque dur à l'aide de ncWBFSTool. Quand j'essaye de le faire démarrer il me reste sur un ecran noir.
Que faire s'il vous plait?
Que faire s'il vous plait?
Lire la suite : sauvegarde skylanders giants | Vus : 3170 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour, Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans et je me suis inscrit afin de trouver des solutions pour ma wii brické. Oui je sais c'est pas bien :grin:
Lire la suite : Présentation | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salutations
Bonjour tous le monde merci pour ce site très instructif et très bien conçu.
Je m'appelle Rémi je suis de Toulouse et grand supporter de l'OM.
Je m'appelle Rémi je suis de Toulouse et grand supporter de l'OM.
Lire la suite : Salutations | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Petite Question De Fichier
Re-Bonjour,
Alors voici ma question,
J'ai un jeu de type ".Iso". J'utilise UsbLoader Gx ( Car UsbLoader fait planté ma wii ( Version, 4.3 ).
J'ai peut être mal recherché, ( et je pense que oui ). Je n'arrive pas à ouvrir mon ISO via UsbLoader.
Quelqu'un peut m'aider, cela serais chouette, please. :)
Merci :) ...
Alors voici ma question,
J'ai un jeu de type ".Iso". J'utilise UsbLoader Gx ( Car UsbLoader fait planté ma wii ( Version, 4.3 ).
J'ai peut être mal recherché, ( et je pense que oui ). Je n'arrive pas à ouvrir mon ISO via UsbLoader.
Quelqu'un peut m'aider, cela serais chouette, please. :)
Merci :) ...
Lire la suite : Petite Question De Fichier | Vus : 266 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Kikoo Les Wiigenais.
Bien le bonjour, à tout le monde :
Je commence :
Je me nomme John ( Donc homme, très beau d'ailleurs :p ) Et j'ai ACTUELLEMENT, 17 ans..... parce que l'année prochaine, j'en aurais 18. :p
Mon jeu de Wii préféré est " Projet Zero 2 " ( Pour le prix qu'il m'a couté, y a interêt..... ) Et mon jeu ( De wii également ), le plus attendu... ben y en ...
Je commence :
Je me nomme John ( Donc homme, très beau d'ailleurs :p ) Et j'ai ACTUELLEMENT, 17 ans..... parce que l'année prochaine, j'en aurais 18. :p
Mon jeu de Wii préféré est " Projet Zero 2 " ( Pour le prix qu'il m'a couté, y a interêt..... ) Et mon jeu ( De wii également ), le plus attendu... ben y en ...
Lire la suite : Kikoo Les Wiigenais. | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii U : le HTML5 meilleur sur Wii U que sur PC !
Le navigateur Web de la Wii U explose Internet Explorer 10 pour le HTML 5.
Lire la news : Wii U : le HTML5 meilleur sur Wii U que sur PC !
Lire la news : Wii U : le HTML5 meilleur sur Wii U que sur PC !
Lire la suite : Wii U : le HTML5 meilleur sur Wii U que sur PC ! | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii Brickée en 4.3E à cause d'un changement de Thème
Bonjour tout le monde.
Voilà, J'ai donc brickée ma wii en 4.3E car j'ai voulu changer le thème de ma wii et cela n'a pas marché.. : L'écran est noir au démarrage de ma Wii. :cry: J'ai été sur plusieurs forums et apparemment je peux changer ce thème dans priloader. J'ai bien priloader d'installé mais j'ai aussi prefiix d'installé donc lorsque je démarre ma wii avec reset ...
Voilà, J'ai donc brickée ma wii en 4.3E car j'ai voulu changer le thème de ma wii et cela n'a pas marché.. : L'écran est noir au démarrage de ma Wii. :cry: J'ai été sur plusieurs forums et apparemment je peux changer ce thème dans priloader. J'ai bien priloader d'installé mais j'ai aussi prefiix d'installé donc lorsque je démarre ma wii avec reset ...
Lire la suite : Wii Brickée en 4.3E à cause d'un changement de Thème | Vus : 717 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225973 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)