Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 21:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (22 au 28 octobre)

Un titre PSP en tête avec un Dark Soul et un ZOE pas très loin...

présentation

Bonjour à tous,

Polak_galak joeur de Wii

1 - homme
2 - 32 1/2 :wink:
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda (depuis la NES)
4 - jeu WII/DS le + attendu : DBZ Budokai HD Collection
5 - jeu préféré of all time : y en a trop Zelda / street fighter II
6 - Okonomiaki (plat Japonais)
7 - Film préféré : y en a ...
Lire la suite : présentation | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

LaPetiteNouvelle

Je viens faire ma petite présentation, comme me l'a gentiment suggéré un membre quand j'ai posté mon premier message, c'est sur que c'est plus sympa !

1 - sexe : Féminin de toute évidence!
2 - age : 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Wii Fit pour la Wii (Justement pour ça que j'en ai une ;)) et Alice au Pays des Merveilles sur DS ...
Lire la suite : LaPetiteNouvelle | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Question a propos du brick

Bonjour,

Je tiens d'abord a dire que je suis une vraie débutante, et que je ne connais pas du tout l'univers autour du hack de Wii.
Je possède une Wii hackée depuis quelques semaines, elle a été hackée y'a un bon moment, et le logiciel installé était Loader quelque chose, ça fonctionnait par USB de toute évidence.
Je viens juste de m'acheter un jeu et il me propose de faire une mise a jour, mais ...
Lire la suite : Question a propos du brick | Vus : 346 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] Sorti du placard après plus de 2 ans - semibrick

Bonjour,

Cela fait plus de 2 ans que ma Wii est restée au fond de mon placard car je l'avais semi-brické il me semble (ça fait longtemps j'ai plus trop les détails).

Je crois que j'avais par accident lancé une maj depuis un jeu et du coup ça a brické ...

Bref, là je viens de la ressortir et je me rends compte que c'est peut-être jouable ?

Donc j'ai une Wii JAP en version ...
Lire la suite : [Résolu] Sorti du placard après plus de 2 ans - semibrick | Vus : 481 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Bien le bonjour a toutes et tous

Il y a un moyen que je bouquine sur ce site, tellement que j'étais persuadé d'être membre !!!
Il m'a suffit d'avoir une question à poser pour me rendre compte que je ne l'étais pas.
Bon c'est vrai aussi que l'on devient plus facilement membre dès que nous avons un soucis ... tel est mon cas..
M'enfin me voila un jeune de 46 ans qui devient enfin membre :wink: ...
Lire la suite : Bien le bonjour a toutes et tous | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour je m appelle Ingrid je suis maman de 3 enfants de 4 a 9 ans!!
Je me suis inscrite pour avoir des réponses a mes questions sur la wii!!
Je n y comprends pas grand chose c'est même des fois mon grand qui m explique !!
Nous habitons sur frejus et ne connaissons pas beaucoup de monde!!! Si toute fois a mon tour je peux aider et répondre a certaines questions je le ferai ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion impossible au serveur de CoD MW:R et World at war

Depuis un jour je n'arrive plus a me connecter a Modern Warfare et a World At War ! Pourtant je n'est pas mis de code de triche . Je n'est rien fais . Avais vous une réponse ?
Lire la suite : Connexion impossible au serveur de CoD MW:R et World at war | Vus : 1894 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225971 message(s) • 354017 sujet(s) • 1081877 membre(s)