Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 16:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Une personne fait déjà la queue pour la Wii U
Il veut être sûr d'être le premier au monde à acheter la Wii U avec ZombiU.
Lire la news : Une personne fait déjà la queue pour la Wii U
Lire la news : Une personne fait déjà la queue pour la Wii U
Lire la suite : Une personne fait déjà la queue pour la Wii U | Vus : 421 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation tibz
Bonjour, je m'appel tibô ....ok la foule est en délire !!!!
1 - sexe - Homo sapiens sapiens
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : j'aime etre surpris :)
5 - jeu préféré of all time : red steel
6 - plat préféré : chili con carné
7 - Film préféré : love ...
1 - sexe - Homo sapiens sapiens
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : j'aime etre surpris :)
5 - jeu préféré of all time : red steel
6 - plat préféré : chili con carné
7 - Film préféré : love ...
Lire la suite : présentation tibz | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Square Enix : un accord avec Epic Games pour l'Unreal Engine 3 et 4
De futurs beaux jeux ?
Lire la suite : Square Enix : un accord avec Epic Games pour l'Unreal Engine 3 et 4 | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de consoles au Royaume-Uni : la Xbox 360 victorieuse cette année ?
Du moins pour le Royaume-Uni, Microsoft y croît.
Lire la suite : Ventes de consoles au Royaume-Uni : la Xbox 360 victorieuse cette année ? | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U- Assassin's Creed III : une vidéo interactive en plein cœur de la bataille
Aidez Connor à se débarrasser de sa cible.
Lire la suite : Wii U- Assassin's Creed III : une vidéo interactive en plein cœur de la bataille | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U- Sonic & All-Stars Racing Transformed : des détails sur le mode World Tour
Un jeu de plateau vous dites ?
Lire la suite : Wii U- Sonic & All-Stars Racing Transformed : des détails sur le mode World Tour | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Est ce un brick ou semi brick ?
Bonjour a tous,
J'ai utilisé hier Sciifii (version Matt) pour faire la mise a jour de mes loader (j'utilise les 4), j'ai aussi changé quelques option du priiloader.
Ma Wii affiche depuis un écran noir avec marqué en bas 4.3E en blanc lorsque je veux acceder au menu Wii.
Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite car mon priiloader est réglé en auroboot sur le HBC ...
J'ai utilisé hier Sciifii (version Matt) pour faire la mise a jour de mes loader (j'utilise les 4), j'ai aussi changé quelques option du priiloader.
Ma Wii affiche depuis un écran noir avec marqué en bas 4.3E en blanc lorsque je veux acceder au menu Wii.
Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite car mon priiloader est réglé en auroboot sur le HBC ...
Lire la suite : [RESOLU] Est ce un brick ou semi brick ? | Vus : 334 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
WWE ’13 : les joueurs ont été bannis des serveurs par nécessité
Pour combien de temps ?
Lire la suite : WWE ’13 : les joueurs ont été bannis des serveurs par nécessité | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed III : l'heure du lancement sonnée par une bande-annonce
Marchez droit vers la liberté...
Lire la suite : Assassin's Creed III : l'heure du lancement sonnée par une bande-annonce | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WWE '13 : l'interview complète de Mike Tyson
Le « Baddest Man on the Planet » nous dit tout !
Lire la suite : WWE '13 : l'interview complète de Mike Tyson | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225975 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)